Solidworks runtime

Résolu/Fermé
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 2 mars 2010 à 19:23
 Tomcroute - 3 févr. 2011 à 22:49
Bonjour,
J'ai un p'tit bleme avec solidworks, il demarre plus, ... Il m'affiche :
____________________________________________________________________
Microsoft Visual C++ Runtime Library
____________________________________________________________________
Runtime Error!

Program: C:\Program Files\SolidWorks Corp\Solidworks\sldworks.exe


This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
____________________________________________________________________

Quelqu'un aurait-il l'obligence de me dire quoi faire? Merci d'avance

Cordialement, Mathdalsace
A voir également:

5 réponses

mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 8
4 mars 2010 à 15:40
Apres plusieurs magouilles dans le logiciel, j'ai essayer de tout bêtement faire une nouvelle session... Sur cette derniere le logiciel fonctionne sans problemes... Si sa peut aider quelqu'un a m'aider, svp, c'est relou d'avoir une deuxieme session juste pour un logiciel...

Merci, cordialement, Mathdalsace
0
bonjour,

est-ce que vous avez régler votre problème d'où provient ce message d'erreur.

Merci.

sammuel
0
Bonjour même problème pour moi, qui est apparut au bout de 3 semaines env. sans savoir pourquoi, peut- être après des mises à jours windows 7 pro

Merci au découvreur de l'astuce ci dessus, qui m'a bien dépanné, donc solidw 2010 x64 re-fonctionne sur un profil invité, mais plus sur la session admin, c'est galère !
0
J'ai le même problème sauf que je ne peux pas créer de nouveau compte dû a des problèmes d'accessibilité de réseau. Quelqu'un aurait-il une autre solution?

Merci

Antoine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'avais les mêmes symptômes depuis quelques temps.
Apres de longues recherches, j'ai réglé mon probleme de runtime error avec solid 2010 en suivant (dans le registre) les etapes décrites à cette adresse :

https://www.eng-tips.com/faqs.cfm?fid=507
0