Utilisation de ccleaner

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 09:04
Bonjour, à votre avis est il conseillè d'utiliser tous les jours CCLEANER ou juste occasionnellement ? Cest peut etre bete comme question mais je voudrais vos avis pour me faire une idèe sachant que je l'utilise ( à dèfaut peut- etre ) chaques jours . Merçi et bon week- end !!!



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:26
A mon avis ce n'est pas primordial, mais dans tout les cas je ne pense pas que ça puisse faire de mal.
A+
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:30
Bonjour et merçi encore pour ta rèponse ! Ce que je crains c'est que CCLEANER soit un peu trop aggressif pour le systheme et nettoie trop en profondeur
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:32
Alors là je ne pense vraiment pas que tu court un risque de ce côté ci.
Je n'ai personnellement jamais eu de problème avec 3 ans d'utilisations de ccleaner.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:38
Moi non plus ! ceci dit je pense quand meme à faire des sauvegardes que j'effaçe 1 foix par mois . pour l'instant pas de probleme ! Allez on va attendre 2 à 3 jours de plus pour voir d'autres conseils . Merçi encore à toi ( c' est moins long à ecrire que ton pseudo ) et bon week- end !!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:45
Bon week end à toi aussi !
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
5 févr. 2011 à 06:50
Bonjour,

Je confirme, CCleaner est un logiciel stable et nettoie juste ce qu'il faut au niveau du registre, c'est pas lui qui va empêcher Windows ou un logiciel quelconque de fonctionner correctement et pour les fichiers temporaires ils sont indispensable au bon fonctionnement donc aucun problème. Tu peux l'utiliser régulièrement, peut-être pas tous les jours à moins que tu aies des choses à cacher et que tu ne voudrais pas que l'on sache (exemple: sites que tu as visité).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 09:04
merci BOULE 97 pour ta reponses et escuses moi de ne t'avoir repondu en suivant .
0