Fichier en RAR aidez moi SVP

Résolu
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai eu des musiques mais quand je veux les lire dans mon pc il ne veut pas il me dit qu'il sont en R.A.R . comment lui faire lire ? merci

A voir également:

6 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bsoir,

Le format RAR est un format compressé (comme zip par ex.)

Pour pouvoir les ouvrir il te faut winrar.
1
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Tu as besoin du logiciel Winrar, car ton fichier est un fichier compressé, soit il comporte plusieurs fichiers, soit ça à été fait pour que ton fichier soit moins lourd.

Tu vas devoir décompresser avec Winrar
1
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ok je vous remercie je vais tester ! :D
il va les decompresser ? apres je pourrai le slire meme dans mon telephone ? merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

merci sa marche !! :D mais comment je fais pour les enregistrer ?? merci
0

c bon jai trouver merci ^^
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Si ma réponse est la solution merci de voter "+" pour aider les prochaines personnes qui seront dans ton cas...
0

c fai ..
0