Probleme Hammer Source SDK

Résolu/Fermé
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 17 janv. 2009 à 02:19
 Granlou60 - 19 févr. 2011 à 17:07
Bonjour,
J'utilise Source SDK de Valve avec Steam , et j'ai quelques problèmes , souvent , après avoir compilé une map (ou n'importe quand) , la souris reste "buggée" sur la caméra (pour se déplacer dans la vue 3D) et je ne peux plus zoomer , je ne peux plus séléctionner , ça se règle tout le temps mais il faut que j'appuie sur "refresh SDK content" et "reset game configurations" ,que je redémarre Steam ou mon ordinateur , je ne sais pas comment le regler autrement , et ça me fait ça à toute les 2 minutes maintenant , il suffit que j'enlève le focus de la fenêtre de hammer et je reviens et sa reste buggé j'usqu'à ce que j'ai tout fait...

Si quelqu'un sait comment régler ce problème , je vous en supplie répondez!
A voir également:

1 réponse

Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 40
14 avril 2009 à 02:37
Bon...
la ça ne le fait plus ... mais il faut seulement refresher les configurations de jeu , fermer Source SDK , fermer steam et redémarrer l'ordinateur...
3
Pour info, c'est pas la peine de redémarrer l'ordinateur, normalement, juste sredémarrer steam ça marche.
0