Avira 10 anti-spyware ?

Résolu
Antigovernment1% -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement avira antivir personal 10, et je me demande s'il a un anti-spyware ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

SLT
VAUT MIEUX PRENDRE AVAST PRO LUI C SUR IL Y A UN anti-spyware MAIS POUR AVIRA JE SAIS PAS
0
Antigovernment1%

Merci de ta réponse, mais je préfère rester sur avira....

Quelqu'un d'autre ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Antivirus et antimalware/spyware sont deux choses différentes.

Tu peux utiliser Malwares Bytes qui est un anti-malware gratuit, et très efficace, en complément d'Avira.

Mets le à jour régulièrement, et scan de temps en temps.
Tu peux quasiment oublier tous les autres anti-spyware, ils sont de piètres qualité..

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

A+
0
Antigovernment1%

Merci beaucoup !

Donc, je met pas d'anti-spyware, c'est bien ça ?

Et effectivement, j'ai une autre question -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20905226-zhp-diag-nettoyeur-ou-pas
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Les spywares sont des malwares, et c'est la cible de prédilection de Malwares Bytes.

Donc comme je l'ai dit avant, installes le, mets le à jour souvent, et scanne de temps en temps ;)
0
Antigovernment1%

Très bien j'installerais ce logiciel !
Encore merci !
0

Pas de soucis,

n'hésites pas à repasser si tu as d'autres questions :).
0