Icône indésirable!!!
Résolu
marano94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement, j'ai installé un logiciel, je l'ai ensuite suprimer à partir de mon paneau de configuration, mais l'icône sur mon bureau ne veut pas disparaître. Quand je fais "suprimer" le message suivant apparaît :
[Élément introuvable
Il n'existe plus dans C:/Utilisateurs/Public/Bureau public. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.]
J'ai chercher le logiciel partout, j'ai tout tenté, j'ai réessayé de le suprimer à plusieurs reprise mais sans succès.
Ça me rend vraiment malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dois-je faire?
P.S. Le logiciel est "Norton Security Scan"
Dernièrement, j'ai installé un logiciel, je l'ai ensuite suprimer à partir de mon paneau de configuration, mais l'icône sur mon bureau ne veut pas disparaître. Quand je fais "suprimer" le message suivant apparaît :
[Élément introuvable
Il n'existe plus dans C:/Utilisateurs/Public/Bureau public. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.]
J'ai chercher le logiciel partout, j'ai tout tenté, j'ai réessayé de le suprimer à plusieurs reprise mais sans succès.
Ça me rend vraiment malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dois-je faire?
P.S. Le logiciel est "Norton Security Scan"
A voir également:
- Icône indésirable!!!
- Icone - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide