Combien de temps pour une défragmentation ?

Résolu/Fermé
Doug - 18 févr. 2011 à 19:37
 Doug - 18 févr. 2011 à 21:22
Bonjour, je voulais savoir combien de temps approximativement dura la défragmentation de mon disque dur principal de 114 GO. Il y a 71,93 GO utilisés ( 64 % ), soit 42,07 GO de libre ( 36 % ). Mon système d'éploitation est Windows XP édition familiale, et je l'ai démarré avec l'invité de commande en mode sans échec ( donc il y a seulement l'invité de commande qui peut fonctionner, rien d'autre, aucun programmes ou procéssus ). J'ai donc lancé la défragmentation par commande, et avant la défragmentation, le rapport d'analyse est apparue :

114 Go au total. 42,07 Go libre (36%). 23% fragmenté (fragmentation du fichier 46%)

Voilà, et maintenant, je ne peut pas envoyer de commandes, il y a un tiret qui clignote juste en dessous du message, il n'y a pas au début " C:/Documents and Settings\nom d'utilisateur> ", je ne peut pas écrie non plus.

Donc je remercie d'avance tout ceux qui me répondront.

1 réponse

C'est bon en fait, mon disque s'est défragmenté, ça a duré 2 heures et demi pour 114 GO sur Windows xp.
C'est bien plus rapide que je ne le pensais !
Je conseil à tout le monde de défragmenter leur disque en démarrant votre système en mode " invité de commande en mode sans échecs " ! ( vous entrez " defrag C:/ -f " )
C'est très rapide, vous n'avez pas besoin de logiciel installé, et votre disque est défragmenté en profondeur, puisque si vous le défragmentez en faisant tourner des procéssus ou programmes, et bien leur fichiers systèmes ne seront pas défragmentés.

Voilà.
0