Logiciel backing track

Résolu/Fermé
yann320000 - 1 mai 2008 à 15:07
 karandre - 20 févr. 2011 à 17:08
Bonjour, bonsoir je suis a la recherche d un logiciel qui permet d éditer les instruments de musique ,en faite je voudrai faire comme les backing track ,je voudrai a partir d un cd audio enlever la guitare 1
est ce possible ?
merci
A voir également:

3 réponses

salut

tout comme toi, je suis guitariste et je recherche la meme chose que toi.. Ca fait 15 ans que je cherche !!! lol
En fait on m'a expliqué que c comme si ton morceau était un gateau au choc.. lorsque ton gateau est terminé, tu ne pourras jamais reprendre la farine, mes oeufs, et le chocolat.. tout est mélangé et machine arriere n'est plus possible.. pour extraire les pistes dejà mixées d'un cd audio.. c impossible.. certain logiciel, gomme la piste du milieu.. mais c souvent la voix du chanteur qui est dans le mix du milieu.. D'ailleurs, j'ai trouvé en anglettere un entreprise de backing track.. et il réenregistre les morceaux avec des vrais instruments selon tes gouts ou tes titres originaux ou en live..
bleme ca coute pres de 200 e le titre custum.. j'en ai 7
garde courage ! lol
3
lagratouille
27 oct. 2010 à 16:08
Voir "JamVox"
0
lagratouille
27 oct. 2010 à 16:06
Bonjour,
il existe en vente soit vpc (Thomann ex:) ou magasin de musique le logiciel + interface externe imitation ampli de tête pour brancher la guitare vers le pc, il s'appelle "Jam VOX".
Ce système permet d'enlever la guitare ou le chant de quasiment tous les cd.
Un peu de manip' s'impose mais très simple dans l'ensemble.
A privilégié tous de même les cd de petits groupes, 3 ou 4 instruments, après cela devient difficile voir impossible mais c'est déjà pas mal.
Le but? Jouer et remplacer un guitariste célèbre du cd que vous aurez choisi et là vous pourrez dre par exemple, j'ai joué avec "Queen" et cela sera "presque" vrai puisque le morceau sera Queen sauf que le guitariste ce sera vous puisque le programme est fait pour enlever, effacé ou attenué la piste à enlever voulue.
Voilà, une solution parmie d'autres, pour le prix je ne sais plus mais facile à trouver.
0
Bonjour

Il existe CHORDPULSE ou PRODUCER ..ce dernier est de Michael P Bedesem.

Tous les deux font la même chose ...jouer une orchestration avec un STYle défini et sur une séquence d'accords .

Le premier est vendu moins de 30 euros avec un beau désign ..et en perpétuelle évolution gratuite pour les mise à jour

Le deuxième est gratuit et utilise les STY yamaha qui sont aussi gratuit ..peu d'évolution .

Lionel
0