Creation de vidéo

Résolu
campomoro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
campomoro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila récemment j'ai vus cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=T2E69k7BYd8
J'ai trouver vraiment très intéressant de pouvoir faire des vidéos de ce genre . Alors je me demandais comment s'y prendre . Faut t'il un logiciel ou autre ? Merci de votre réponse .
Cordialement .

2 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut Camporomo,

Ça te prendrait photoshop et un logiciel de montage vidéo comme première ou sony vegas si tu es en pc sinon, en mac, photoshop et final cut.

Évidement pour quelqu'un qui sait s'y prendre, ce genre de vidéo est très simple à faire mais si tu n'as jamais monté auparavant, commence par donner un itinéraire à l'image d'un carré puis ensuite, prend une petite vidéo courte et fait -la se déplacer dans ton plan. Ça te donnera une idée de ce à quoi tu t'attaque.

Quand tu sera plus à l'aise, tu te rendra vite compte que les logiciels de montages se ressemble tous et que ceux de son aussi.

N'hésite pas à demander si tu as encore besoin d'aide ;)
0
campomoro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien je te remercie de ta réponse très clair . Je vais m'attaquer à cela dés demain encore merci de ta rapidité =)
0