Camélia

Résolu/Fermé
Jonas -  
 Jonas -
Bonjour,

Je cherche s'il existe une version téléchargeable de camélia calcul
merci de bien vouloir m'orienter.
A voir également:

9 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
https://lmgtfy.app/?q=cameliacalcul
Ne va pas sur les lignes marquées d'un cercle rouge
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Jonas

merci pour les liens mais je n'arrive pas à me connecter à ces sites, comment procéder. merci
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tu cliques sur un lien et ensuite sur téléchargement et une fois que le logiciel est téléchargé ,tu l'installes sur ton ordi.
Je ne connais pas du tout ce genre de logiciel,mais j'ai bien que ce genre de logiciel est payant
0
Jonas

merci mais en faite le lien ne s'ouvre pas et là je ne sais plus quoi faire
0

Alors là,je n'en sais rien
PS Ce que tu cherches concerne bien les lignes électriques ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

@Jonas, c'est peut être une question de zone géographique. Tu n'as pas un message d'erreur quand les liens ne s'ouvrent pas?
0
Jonas > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si c'est un problème de zone comment faire
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

dis nous déja quel est le message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonas

oui ce que je cherche concerne bien les lignes éléctrique. EFFECTIVEMENT quant j'ouvre ça m'afiche un méssage d'erreur
0

C'est quoi le message d'erreur en question? Ca peut peut etre nous aider à voir d'où vient le problème?
0

Il y a le mot crack là dedans.
http://ioj.com/v/nu2wc Cà ce sont des sites douteux et peut-être avec virus et ton antivirus ou le parefeu ont peut-être interdit le téléchargement
Tu as essayé sur un autre site ? http://www.atlog.net/camelia_atlog_erdf.html

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Jonas

oui et c'est la même chose pouvez vous me conseiller d'autre site
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 530

Bonjour,

Regarde --> ici

Il faut obtenir une licence.

Est-ce un crack que tu as téléchargé ?
0
Jonas

bonjour je n'ai rien téléchargé encore je cherche à le faire
0
Jonas

merci je vais regarder
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 530

Regarde -->> ici <<--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour obtenir un crack.

Merci de lire --> ceci
0
Jonas

merci
0
Jonas

quelques problème de conexion voici le méssage d'erreur

Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page www.zedload.com.
Suggestions :
*Accédez à une copie en cache de la page www.­zedload.­com/­camelia-­calcul-­version-­4.­20a-­crack-­serial-­download.­html.
*Essayez de recharger : www.­zedload.­com/­camelia-­calcul-­version-­4.­20a-­crack-­serial-­download.­html
*Rechercher sur Google :
-1