Corbeille
Résolu
Narfolius
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Narfolius Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narfolius Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'en je supprime un truc la corbeille se vide automatiquement, donc rien n'ai dedans ...
Ca m'enerve, si je supprimé par malheur, je peut plus restaurer ...
merci d'avance
Qu'en je supprime un truc la corbeille se vide automatiquement, donc rien n'ai dedans ...
Ca m'enerve, si je supprimé par malheur, je peut plus restaurer ...
merci d'avance
A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Bonjour Narfolius...faites un clic droit sur corbeille puis propriété et décochez la case ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille
je pense que c'est ça.
je pense que c'est ça.
Bonjour oui tu a configurer ta corbeille pour supprimer definitivement les fichier et pas les mettre dnas la corbeille
pour remedier a ca tu fait Clique droit sur ta corbeille> proprieter et tu cocher le bouton " Taille Personnaliser"
car ta corbeille en se moment se trouve sur "Ne pas deplacer les fichier dans la corbeille "
pour remedier a ca tu fait Clique droit sur ta corbeille> proprieter et tu cocher le bouton " Taille Personnaliser"
car ta corbeille en se moment se trouve sur "Ne pas deplacer les fichier dans la corbeille "
Bonsoir, je ne trouve pas taille personnaliser ni ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille
Je suis sur vista, a t'il cette option ?
Je suis sur vista, a t'il cette option ?
Quand tu fait clique droit sur la corbeille et que apres tu clique sur proprieter normallement tu devrai l'avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question