Installation de logiciel
Résolu
Turonne
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer le logiciel d'Hygena pour la cuisine "hygena design 3d" mais windows installer me dit " L'administrateur système à configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
comment faire pour sortir de cette impasse?
Merci
Je souhaite installer le logiciel d'Hygena pour la cuisine "hygena design 3d" mais windows installer me dit " L'administrateur système à configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
comment faire pour sortir de cette impasse?
Merci
A voir également:
- Installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur l'ordinateur, tu es l'administrateur ou l'utilisateur ?
Si c'est Windows qui te le bloque lors du téléchargement, tu peux essayer de faire clic droit => exécuter entant que administrateur.
Ce n'est qu'une simple suggestion ...
Sur l'ordinateur, tu es l'administrateur ou l'utilisateur ?
Si c'est Windows qui te le bloque lors du téléchargement, tu peux essayer de faire clic droit => exécuter entant que administrateur.
Ce n'est qu'une simple suggestion ...
Bonjour
Je suis administrateur et utilisateur, j'ai essayé le clic droit mais a aucun moment j'ai la possibilité de faire ce choix
--
Je suis administrateur et utilisateur, j'ai essayé le clic droit mais a aucun moment j'ai la possibilité de faire ce choix
--
Essaye ceci:
Demarrer => panneau de configuration => compte d'utilisateur => clic sur ta session => changer mon type de compte => administrateur de l'ordinateur => enregistre et ferme.
Ci ce n'est pas déjà fait, redémarre ton ordinateur.
Ensuite, va dans démarrer => exécuter => gpedit.msc
Si un message d'erreur apparaît,
Fait : Démarrer => recherche => windows installer (je ne sais pas ou il est situé dans ton ordinateur) Réinstalle le, redémarre ton ordinateur et réessaye de relancer ton logiciel.
Demarrer => panneau de configuration => compte d'utilisateur => clic sur ta session => changer mon type de compte => administrateur de l'ordinateur => enregistre et ferme.
Ci ce n'est pas déjà fait, redémarre ton ordinateur.
Ensuite, va dans démarrer => exécuter => gpedit.msc
Si un message d'erreur apparaît,
Fait : Démarrer => recherche => windows installer (je ne sais pas ou il est situé dans ton ordinateur) Réinstalle le, redémarre ton ordinateur et réessaye de relancer ton logiciel.