Installation de logiciel

Résolu
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer le logiciel d'Hygena pour la cuisine "hygena design 3d" mais windows installer me dit " L'administrateur système à configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
comment faire pour sortir de cette impasse?
Merci
A voir également:

4 réponses

Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Sur l'ordinateur, tu es l'administrateur ou l'utilisateur ?
Si c'est Windows qui te le bloque lors du téléchargement, tu peux essayer de faire clic droit => exécuter entant que administrateur.

Ce n'est qu'une simple suggestion ...
0
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
Je suis administrateur et utilisateur, j'ai essayé le clic droit mais a aucun moment j'ai la possibilité de faire ce choix
--
0
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Essaye ceci:

Demarrer => panneau de configuration => compte d'utilisateur => clic sur ta session => changer mon type de compte => administrateur de l'ordinateur => enregistre et ferme.

Ci ce n'est pas déjà fait, redémarre ton ordinateur.

Ensuite, va dans démarrer => exécuter => gpedit.msc
Si un message d'erreur apparaît,
Fait : Démarrer => recherche => windows installer (je ne sais pas ou il est situé dans ton ordinateur) Réinstalle le, redémarre ton ordinateur et réessaye de relancer ton logiciel.
0
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour et merci ,j'ai réussi à installer le logiciel suite à tes conseils . Mais ce logiciel à l'air de bugger constamment je n'arrive pas à le faire fonctionner ! sans doute un problème lié au logiciel. Merci encore
--
0

Discussions similaires