Ordinateur ram beaucoup

Résolu
khaled310002 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rwanou37 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais si je suis dans la bonne rubrique en cas d erreur je m excuse

j ai un ordinateur packarball amd 64 athlon .
sur windows xp
2ghz et 512 m de ram
le problème c est que le pc ram trop ,surtout avec Firefox
alors que ca fais que 1 ans ,il été formaté entièrement,et depuis j ai viré meme les antivirus pour que ca va plus vite ,et pas de mise ajour
mais la ca revient et ca devient insupportable ,je pense que ma femme a fais des mises a jour firefox sans faire exprès ,et depuis sa va plus mal
je ne sais pas si vous pouvez m aider

merci d avance

A voir également:

3 réponses

rwanou37 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille de passer de Firefox à Internet Explorer ou Google Chrome et de faire une petite défragmentatioin de ton PC ;)
0
khaled310002 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais deja faire ca
0
khaled310002 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai juste installer une ancienne version de Mozilla et maintenant il va comment une flèche :)
0
rwanou37 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok cool ;)
0