Suite erreur de manip probleme peripherique

Résolu
aubben Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai supprimé par erreur mon pilote carte son, j'ai plusieurs points d'exclamation sur gestionnaire périphérique dont
Contrôleur bus SM
Contrôleur vidéo
Contrôleur vidéo compatible VGA
Périphérique Audio sur Bus Hight definition Audio

A chaque mise en route il détecte un nouveau matériel et me demande d'installer mais je ne sais pas ou et comment les trouver

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
foufa1234 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc windows vista de marque HP
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Salut foufa1234,

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit.
0
aubben Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dell optiplex 745
0

Va sur le site --> Dell et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
ex: installe ce --> chipset, par la suite installe les autres manquants.

Pour le contrôleur vidéo, fais clic droit, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
aubben Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_8086&DEV_2993&SUBSYS_01DA1028&REV_02\3&172E68DD&0&11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe --> celui-ci
0

désolé mais le lien audio ne fonctionne plus
0

Donne le no. d'identifiant pour l'audio.
0

voici

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1983&SUBSYS_102801DA&REV_1004\4&33439BC3&0&0001
0

Pour l'audio, télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf , ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.

0

désole j'ai été un peu longuet mais cette fois tout est ok plus de point d'exclamation du son et du bonheur merci à toi et bonne nuit...

Au fait comment indique que le pb est résolu ?
0

De rien,
Regarde sous le titre de ton message.
Bonne soirée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0