Impossible d'installer Java

Résolu
Aka_0 -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec Java et je n'arrive plus à l'installer.

Je l'avais installé mais en voulant le déplacer il a arrêté de fonctionner donc je l'ai désinstaller grâce à Windows Install Clean Up (car il n'apparaissait plus dans Aouter/Supprimer des programmes).

Maintenant quand je tente de le (ré)installer, ce message apparait : "Ce logiciel est déjà installé sur votre ordinateur. Souhaitez vous le réinstaller ?"donc je met oui, mais là un autre message apparaît qui est : "Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installé.". Je ne comprend pas comment je peux faire pour installer Java du coup. J'ai déjà essayé un nettoyage à l'aide de CCleaner mais ça ne fonctionne toujours pas !

Voilà si quelqu'un aurait une solution à mon problème, merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
Aka_0

Je t'avoue que je suis très novice en informatique, comment faire une restauration du système ?

Merci !
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Aka_0

Merci beaucoup, cela a fonctionné sans soucis ! Je ne pensais pas que la solution serait aussi simple ! Merci encore !
0

De rien,
Bonne journée.
0