Problème USB
Résolu
Ant45
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Ant45 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ant45 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je voulais mettre des musiques dans mon portable avec mon cable usb met mon ordi ne le detecte pas. Pourtant mon portable écrit " connecté ". Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
8 réponses
Mais d'habitude sa marche. Je les fait des centaines de fois sur cet ordinateur.Sans installer le driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être faut il regarder dans le gestionnaire de Périphérique.
"Démarrer"," panneau de configuration","système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique".
Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre systeme.
Aller dans chaque rubrique ou vous verrez un conflit, entrez dans la fenêtre qui provoque le conflit. Vous devriez voir alors que le periphérique est bien installé mais ne fonctionne pas normalement.
Demander de reinstaller le pilote (recommandé). Votre système va alors rechercher le pilote USB qui contrôle la bonne marche dans windows/système32 et va le reinstaller (si il l'a dejà dans sa base)
Le problème devrait être resolu.... :):):)
"Démarrer"," panneau de configuration","système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique".
Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre systeme.
Aller dans chaque rubrique ou vous verrez un conflit, entrez dans la fenêtre qui provoque le conflit. Vous devriez voir alors que le periphérique est bien installé mais ne fonctionne pas normalement.
Demander de reinstaller le pilote (recommandé). Votre système va alors rechercher le pilote USB qui contrôle la bonne marche dans windows/système32 et va le reinstaller (si il l'a dejà dans sa base)
Le problème devrait être resolu.... :):):)
éssaie ça aussi si ça ne marche pas .
tu éteinds ton PC , tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC .
tu éteinds ton PC , tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC .