JV16 Powertools - problème d'utilisation

Résolu/Fermé
ptit steph - 25 nov. 2004 à 13:16
kavehrad Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 14 août 2011 à 17:34
Bonjour,

J'ai installé la dernière version shareware de JV16 Powertools (version 1.4.1.248). Quand je lance le nettoyeur de registre, seules les entrées vertes apparaissent à l'écran ; les entrées rouges apparaissent très furtivement (pendant le scan) puis disparaissent de la fenêtre. Je sais qu'il faut manipuler les entrées rouges avec précaution, mais là je n'ai même plus le choix : je suis condamné à les laisser....

Est-ce une limite de la version non enregistrée ? est-ce un bug ? Y a-t-il une option à cocher ou décocher quelque part ?

D'avance merci pour votre aide :-)

Ptit Steph
A voir également:

2 réponses

Je ne pense pas à une limitation. Je viens d'installer jv16 en freeware, et il marche au top.
Après vérification de tout ce qu'il me proposait de supprimer, rien à redire.
Après vérification des points rouges, il en avait laissés (par prudence ? ;-) ).
Il faudrait voir si l'installation s'est déroulée correctement, si le hdd n'est pas abîmé ou s'il n'y a pas un autre logiciel qui le bloque.
Bonne m...
sioux.
-1
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11
10 mars 2008 à 19:26
Bonjour,je viens d'installer jv16 PowerTools 2008, malheureusement c'est en anglais et ne peux me servir convenablement des fonctions (combien?). Existe t-il une version française?
Merci. Bonne soirée à tou(s)tes
-1
Tu peux l'installer en français et même changer la langue après: voilà pour le logiciel.
Le manuel en PDF collé dans un traducteur est lisible (Systran ou autre...)
0
kavehrad Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
14 août 2011 à 17:34
Pour le mettre en français

1-Lancer le logiciel

2-Dans la 1ère fenêtre cliquer sur "Préférences"

3-Dans la 2ème fenêtre cliquer sur "Language"
Et ne rien modifier d'autre

4-Choisir "français" et cliquer sur OK
0