Clé USB en lecture seule
Résolu
Judelie
-
yoshi -
yoshi -
Bonjour,
J'ai un problème avec une clé USB que je viens d'acheter. Je ne peux rien enregistrer sur celle-ci ni la formater. Ça me dit chaque fois que j'essai d'effectuer une action qu'elle est en lecture seule. Que puis-je faire? Je ne sais pas comment changer cette propriété. Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un problème avec une clé USB que je viens d'acheter. Je ne peux rien enregistrer sur celle-ci ni la formater. Ça me dit chaque fois que j'essai d'effectuer une action qu'elle est en lecture seule. Que puis-je faire? Je ne sais pas comment changer cette propriété. Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Clé USB en lecture seule
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
ok,tu as win-xp-familial
recherche sur google,coment ajouter l'onglet "securitee" a ton win
je t'ais trouver un lien : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/
recherche sur google,coment ajouter l'onglet "securitee" a ton win
je t'ais trouver un lien : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/
J'ai suivi les indications et installer le fichier mais ça ne fonctionne toujours pas.... Ça dit encore protégé en écriture. J'ai redémarrer l'ordi mais.... Est-ce que ce ne serait pas un problème provenant de la clé USB en tant que tel ?
c'est possible,normalement les cles usb vendues sonts debloquees pour l'ecriture
regarde dans le gestionnaire de periferiques si tu a pas un point jaune devant ta clee usb apres l'avoir branchee , (il manque peut etre un pilote,j'en doute mais bon)
sinon il te resteras plus qua la raporter chez le vendeur et a lui expliquer le probleme
sinon,regarde bien sur ta clee si il y a pas un petit bouton de cacher pour pouvoir la debloquee,des fois c'est un petit trou et il faut appuyer dedans avec une aiguille,ou si il y a un numero de code demmande (1111)
regarde dans le gestionnaire de periferiques si tu a pas un point jaune devant ta clee usb apres l'avoir branchee , (il manque peut etre un pilote,j'en doute mais bon)
sinon il te resteras plus qua la raporter chez le vendeur et a lui expliquer le probleme
sinon,regarde bien sur ta clee si il y a pas un petit bouton de cacher pour pouvoir la debloquee,des fois c'est un petit trou et il faut appuyer dedans avec une aiguille,ou si il y a un numero de code demmande (1111)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question