Au secour :je voudrais faire mes texts en vid

Résolu
treviso31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais faire mes texts en video ,comment faire ,et avec quelle logiciel merci

2 réponses

ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut !

Tu peux utiliser Windows Movie Maker, c'est gratuit, simple, et efficace. Et surtout il est déjà installer sur les machines ayant windows comme OS. (démarrer > accessoire > divertissement > windows movie maker)

Sinon s'il n'est pas installer sur ta machine, tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

Mens Sana in Corpore Sano !
0
treviso31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,comment relentire la vitess , sa pass tres vite merci .
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Derien ;)

Peux tu reformuler ta question concernant la vitesse je n'ai pas compris ?
0
treviso31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa pass tres vite coment relantire la vitess de la video merci.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

c'est impossible de faire des ralentis sur windows movie maker !
0

ok cool merci
0

ah es ce que il ya une autre logiciel qui peuve le faire merci.
0