Besoin d'aide pour port VGA urgent!!
Résolu
Bleach0723
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Bleach0723 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bleach0723 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC (fixe) ACER Aspire, vu qu'il n'y avait pas d'écran, j'ai acheté un Samsung.
Souci seul le port DVI est accepte, et mon ecran ne peut fonctionne qu'en VGA.
Le problème, comment activé le port VGA de mon PC en passant par le bios, car je ne le trouve nul part. (pour l'instant mon pc est branche en DVI-HDMI sur ma tv)
Merci d'avance
je viens d'acheter un PC (fixe) ACER Aspire, vu qu'il n'y avait pas d'écran, j'ai acheté un Samsung.
Souci seul le port DVI est accepte, et mon ecran ne peut fonctionne qu'en VGA.
Le problème, comment activé le port VGA de mon PC en passant par le bios, car je ne le trouve nul part. (pour l'instant mon pc est branche en DVI-HDMI sur ma tv)
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour port VGA urgent!!
- Port ping - Forum Réseau
- Port icmp - Forum Réseau
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
4 réponses
Branche ta TV et ton moniteur Samsung sur les bonnes prises. Windows devrait alors détecter deux écrans.
Sélectionne alors le moniteur VGA comme écran par défaut.
Sélectionne alors le moniteur VGA comme écran par défaut.
donc je branche la tv sur DVI/hdmi et mon moniteur sur VGA. PAr contre je viens de m'apercevoir que la sortie DVI est sur ma carte graphique, du coup je suppose que le VGA doit etre sur ma carte mere.
Quel est la difference niveau graphique?
Quel est la difference niveau graphique?
Dans ce cas, ça veut dire que la sortie VGA est connecté sur la puce graphique intégré à la carte mère. Les performances sont bien moindres par rapport à la carte graphique qui a une sortie DVI.
Tu dois pouvoir choisir dans le BIOS quel chip graphique doit être utilisé, mais je te recommande plutôt de choisir un autre écran, avec entrée DVI.
Tu dois pouvoir choisir dans le BIOS quel chip graphique doit être utilisé, mais je te recommande plutôt de choisir un autre écran, avec entrée DVI.