Impossible de télécharger adobe flash player

Résolu
lily -  
 nuty -
Bonjour,

Je suppose que la question a déjà du être posée de nombreuses fois mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes à mon cas, je me permets donc de vous la soumettre. ^^

Alors voilà, je n'arrive pas à obtenir la version 10.3.181.14 d'adobe flash player, j'arrive à télécharger le logiciel mais impossible de l'installer, car j'ai déjà une version utilisée, qu'il faut que je supprime. Jusque là rien de bien sorcier, mais il m'ait impossible de supprimer le plugin firefox en question (adobe flash player 10 plugin). A chaque fois c'est la même chose, je le désinstalle, j'utilise CC cleaner, je redémarre l'ordinateur. Quand je vais dans mes programmes, le logiciel adobe a disparu. Mais lorsque j'essaye d'installer flash player, on me dit à nouveau que j'ai déjà une ancienne version utilisée ! Et quand je retourne dans mes programmes, le plugin supprimé est miraculeusement réapparu -_-".

Après plusieurs essais infructueux je ne sais plus quoi faire, surtout qu'il m'ait impossible de regarder certaines vidéos car mon plugin est dépassé. Si quelqu'un peut m'aider se serait super ! Merci d'avance ^^.

A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19409-probleme-installation-adobe-flash-player

A+
0
roberto-3 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est pour IE non ?
0
lily

Merci pour ta réponse ! Mais apparemment je suis vraiment pas douée: je suis allée dans le fichier flash, mais "FlashUtil10b" n'existe pas dedans, j'ai flashutil10ractiveX. Quant à "NPSWF32_FlashUtil", je n'ai qu'un fichier ddl NPSWF32 impossible à exécuter. Je fais quoi?^^
0

Lance cet utilitaire de désinstallation >>> http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

puis installe cette version >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily

J'ai utilisé ton plugin de désinstallation et adobe a effectivement disparu de mon ordinateur. Mais quand j'ai essayé d'installer la version que tu m'a donné rebelote, la mise à jour a échoué car vous avez déjà une version existante. En allant vérifier cela dans mon panneau de configuration, le programme a réapparu comme par miracle -_-". Je crois que j'ai essayé de le désinstaller de toutes les manières possibles mais il s'accroche le bougre ! ^^
0

Lance l'utilitaire de désinstallation.

Ouvre CClaner puis fais nettoyage du registre.
0
lily

alléluia ça marche ! merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre, vous avez évité le balancement de mon ordi par la fenêtre^^. Bonne soirée ! Merci encore
0

De rien ;-)

A+
0
nuty

Bonjour
je rencontre le même problème. j'ai essayé la manip et ça ne marche pas mieux
que puis-je faire ?
merci pour votre aide,
0

Salut,

ouvre ta propre discussion.

ce sujet est marqué comme étant résolu, toutes les solutions ont été données.
0
nuty

salut
ça marche maintenant : en fait je n'arrivais pas à le supprimer. du coup, je suis allée dans le panneau de configuration et j'ai désinstallé le programme, puis ccleaner et l'installation de la nouvelle version.
merci
0