Problemes fraps

Résolu
sk800 Messages postés 13 Statut Membre -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,

Je possede fraps, mais quand je veux tourner un videotest ou autre, le jeu se met a lager meme si je configure fraps en minimum ! C'est bizarre, parce que mon pc fait tourner n'importe quel jeu super bien, meme des jeux comme gta 4 ou fligh simulator X avec les graphismesa fond ! Mon pc est un acer aspire m8300 windows 7 , processeur intel pentium processor e5400, 8go RAM, 1 tb et la carte graphique est une nvidia geforce gt320 1024mb.

Merci d'avance
A voir également:
  • Problemes fraps
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

7 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

J'ai posté un tutoriel dans suggestion, j'attends la validation d'un contributeur ( en fin je lui ai MP )

Mais sinon sache qu'enregistrer une vid c'est super gourmant et que sa consome juqu'à 5fois plus de ressource.

Un conseille pour ramer bcp moins c'est de l'enregistrer sur un support externe ( clef ub / hdd ou ssd pour les rich'ous :D )
1
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57

il se trouve que si tu met ton fraps a 24fps. Ton jeu tombera automatiquement a 24 lorsque tu démarera la capture video, et tu vera un lag. Qui n'en est pas un au contraire. Car comme ta dit .. tu la mit au minimum..... Tu comprend ?

Bonnechance:)
PASCATTACK
0
sk800 Messages postés 13 Statut Membre

ok merci pour ces infos je vais re-tester je vous tient au courant mais etant donné que la je pars en vacancesera peut-etre pas avant 2 semaines.... Merci encore pour ces infos !!!
0

Je viens de tester, et vos 2 astuces marche nickel ! Merci beaucoup. Par contre, je voudrais modifier le microphone de fraps. Il me donne celui de l'ordi, mais il ne fonctionne pas bien et j'aimerais mettre celuis de ma webcam, d'une plus grande qualité. Quelqu'un peut-il m'expliquer la demarche a suivre ??? Car j'ai essayé de modifier le microphone par defaut de mon PC mais je n'ai pas réussi a trouver l'endroit où modifier ce paramètre (pourtant, j'ai bien fouillé dans le panneau de config, dans les parametres sons.....)

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore une vidéo pour un live commentary?
Sérieux je vois pas à quoi sa sert ces vidéos, tu apprends rien, mais bon.

Il faut la version payante pour changer cette option.
0

J'ai la version payante.
0

normalement dans option ta un endroit pour changer le flux du micro.
0
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57

j'ai la version 3.1.2 et moi c'est dans l'onglet Movies, et dans Sound Capture Settings, Tu peut selectionner un ou plusieurs source audio et dans la barre défillante ta le choix de tes differentes sources connecté.
0

Merci beaucoup, j'ai enfin pu résoudre mon probleme qui était du a un soucis d'affichage dans le panneau de config maintenant régler. Merci a tous pour vos réponses !!!
0

met en résolu ;)
0