Adobe Flash Player ne fonctionne pas

Résolu
Bonjour,
Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas .
Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'installer ledit logiciel .
Ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans succès : donc impossible de regarder nombre de vidéos ,dont notamment celles de You Tube et autres.
Merci de vos conseils.
TEOPAUL

6 réponses

1. Contributeur
    Salut,

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.
    :-)

dr.pc1
    0
    1. Re-bonjour ,
      Merci de la rapidité de ta réponse.
      Ayant suivi à la lettre tes indications , toujours pareil.
      Il m'est demandé à l'ouverture du site que je télécharge la dernière version d' Adobe Flash Player.
      Ainsi je ne peux télécharger "Adobe Export PDF" pour lequel je viens de m'abonner . Dur!!!
      Au surplus si je télécharge Player avec Google Chrome je suis rejeté car on me dit que Chrome l' inclut !.
      Merci de ta patience .
      Cordialement
      0
      1. Contributeur
        C'est quoi le nom du site ?
        Pour voir si c'est un problème du site ou de ton pc.
        0
      2. Nom du site : ADOBE.COM/FR

Je suis sous VISTA /32 bits
        0
    2. Modérateur
      Bonsoir,

Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
      0
      1. Bonsoir , et merci.
        j'ai fait , mais toujours la même réponse lorsque je veux télécharger ou ouvrir une vidéo sous flash player : re-réponse:"Vous ne disposez pas de la derniere version d'adobe flash player . Vous devez l'installer pour utiliser Adobe ExportPDF"
        0
    3. Modérateur
      Essaie cette procédure:

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe --> Flash Player Non-IE

0
      1. Bonjour , excuse mon retard quand à ma réaction, j'étais absent.
        Je viens de suivre à la lettre tes indications .
        Hélas , toujours pareil, je suis confronté à ce que dit ci-avant.
        Pour info , se sont installés flash player 11 Activex et flash player Plugin.
        Merci de ta compréhension .
        0
    4. Modérateur
      As-tu vérifié s'il y avait infection ?

Si non, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Fais une demande d'analyse de ton système afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
      0
      1. Merci de ta patience et de ton implication.
        Très cordialement
        0
    5. Modérateur
      De rien,
      Bonne chance.
      0