Adobe Flash Player ne fonctionne pas

Résolu
teopaul -  
kaneagle Messages postés 86279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas .
Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'installer ledit logiciel .
Ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans succès : donc impossible de regarder nombre de vidéos ,dont notamment celles de You Tube et autres.
Merci de vos conseils.
TEOPAUL

6 réponses

1. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.
    :-)

dr.pc1
    0
  2. TEOPAUL

Re-bonjour ,
    Merci de la rapidité de ta réponse.
    Ayant suivi à la lettre tes indications , toujours pareil.
    Il m'est demandé à l'ouverture du site que je télécharge la dernière version d' Adobe Flash Player.
    Ainsi je ne peux télécharger "Adobe Export PDF" pour lequel je viens de m'abonner . Dur!!!
    Au surplus si je télécharge Player avec Google Chrome je suis rejeté car on me dit que Chrome l' inclut !.
    Merci de ta patience .
    Cordialement
    0
    1. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

C'est quoi le nom du site ?
      Pour voir si c'est un problème du site ou de ton pc.
      0
    2. teopaul

Nom du site : ADOBE.COM/FR

Je suis sous VISTA /32 bits
      0
  3. kaneagle Messages postés 86279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,

Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
    0
    1. teopaul

Bonsoir , et merci.
      j'ai fait , mais toujours la même réponse lorsque je veux télécharger ou ouvrir une vidéo sous flash player : re-réponse:"Vous ne disposez pas de la derniere version d'adobe flash player . Vous devez l'installer pour utiliser Adobe ExportPDF"
      0
  4. kaneagle Messages postés 86279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Essaie cette procédure:

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe --> Flash Player Non-IE

0
    1. TEOPAUL

Bonjour , excuse mon retard quand à ma réaction, j'étais absent.
      Je viens de suivre à la lettre tes indications .
      Hélas , toujours pareil, je suis confronté à ce que dit ci-avant.
      Pour info , se sont installés flash player 11 Activex et flash player Plugin.
      Merci de ta compréhension .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu vérifié s'il y avait infection ?

Si non, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Fais une demande d'analyse de ton système afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
    0
    1. TEOPAUL

Merci de ta patience et de ton implication.
      Très cordialement
      0
  7. kaneagle Messages postés 86279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne chance.
    0