Carte graphique

Résolu
noon1234 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noon1234 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique, mon pc affiche un point d'interrogation jaune sur la carte il n' y a aucune info sauf qu'il écrit carte graphique standard VGA et de plus l'affichage est devenu bizarre (des taches de couleurs fluorescentes sont apparues ) et je n'ai plus le droit de modifier la résolution de l'écran .

13 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu dézippé le pilote et lancé le setup ?
1
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
0
noon1234 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est une marque pas du tout connu orientys et le système d'exploitation c windows 7
0

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noon1234 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci je vais l'essayer merci beaucoup pour ton aide
0

-----[ AIDA64 Extreme Edition ]--------------------------------------------------------------------------------------

Version AIDA64 v1.60.1300/fr
Module de test 2.7.345-x64
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur FETHI-PC
Générateur fethi
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate 6.1.7600 (Win7 RTM)
Date 2011-12-16
Heure 21:14

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.7600.16385 (IE 8.0 - Windows 7)
DirectX DirectX 11.0
Nom du système FETHI-PC
Nom de l'utilisateur fethi
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2011-12-16 / 21:14

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère MSI PM8M2-V (MS-7071) (2 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA P4M800
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM2: Infineon AED660UD00-500C98Y [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (06/06/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome
Accélérateur 3D VIA/S3G UniChrome

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
0

Il n'y a pas de pilotes pour windows 7 !

Tu peux essayer celui de --> vista 64 bits

Si ca ne fonctionne pas, va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

ca veut dire que je dois installer vista??
0

Non, essaie le pilote de vista pour ce périphérique, ca peut fonctionner.

Si non, va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0

ya rien sur l'identifiant du matériel il est écrit indisponible et comme je le disais je peut pas modifier la résolution d'écran en plus il dit que c'est la résolution est la plus faible 4 bits
0

oui oui bien sur mais ça n'a pas résolu le problème je me demande y a t il une différence si le système d'exploitation est sur 64 ou 32 bits
0

Pour les pilotes, regarde --> ici

Tu peux également aller sur ce -->> site <<--

Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.

Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

bon j'ai tout essayer mais rien n'a marcher alors j'ai réinstaller windows vista puis windows 7 et tout est redevenu normal merci comme meme
0