Probleme 64 bit
Résolu
den88500
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows 7 hpme premuim 64 bits , et quand j'intalle un logiciel concu pour le 64bits, ( ex opéra 11) apres verification dans le gestionnaire des taches , ce logiciel fonctionne en 32 bits.
Y a t il une façon d'installer ce logiciel et autres pour qu'il fonctionne en 64 bits
je vous remercie par avance
Y a t il une façon d'installer ce logiciel et autres pour qu'il fonctionne en 64 bits
je vous remercie par avance
A voir également:
- Probleme 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits ou 64 bits - Guide
2 réponses
il te faut les versions 64 bit si tu veux les exploiter en 64 ! utiliser une version 32 sur un systeme 64 n'est pas genant et tout les programmes n'ont pas forcement une version 64
Il y a peu de logiciels en version 64 bits. A ma connaissance, il n'y a pas de version 64 bits d'Opera (mon navigateur principal).
Par contre, il existe une version 64 bits d'Internet Explorer 9 (mon second navigateur, notamment pour pallier aux problèmes d'impression d'Opera)
Dans la pratique, on ne visualisera pas de différence de vitesse (quelques millisecondes)
Par ailleurs, il faut utiliser les add-ons 64 bits (flash notamment)
Cordialement
Par contre, il existe une version 64 bits d'Internet Explorer 9 (mon second navigateur, notamment pour pallier aux problèmes d'impression d'Opera)
Dans la pratique, on ne visualisera pas de différence de vitesse (quelques millisecondes)
Par ailleurs, il faut utiliser les add-ons 64 bits (flash notamment)
Cordialement