Probleme 64 bit

Résolu
den88500 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous windows 7 hpme premuim 64 bits , et quand j'intalle un logiciel concu pour le 64bits, ( ex opéra 11) apres verification dans le gestionnaire des taches , ce logiciel fonctionne en 32 bits.

Y a t il une façon d'installer ce logiciel et autres pour qu'il fonctionne en 64 bits

je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut les versions 64 bit si tu veux les exploiter en 64 ! utiliser une version 32 sur un systeme 64 n'est pas genant et tout les programmes n'ont pas forcement une version 64
0
georges97 Messages postés 13828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660

Il y a peu de logiciels en version 64 bits. A ma connaissance, il n'y a pas de version 64 bits d'Opera (mon navigateur principal).

Par contre, il existe une version 64 bits d'Internet Explorer 9 (mon second navigateur, notamment pour pallier aux problèmes d'impression d'Opera)

Dans la pratique, on ne visualisera pas de différence de vitesse (quelques millisecondes)

Par ailleurs, il faut utiliser les add-ons 64 bits (flash notamment)

Cordialement
0