Nettoyage de noël
Résolu
iso-II
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
iso-II Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iso-II Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais mon nettoyage de noël ( niveau logiciel ) et je fais un grand ménage partout et je voudrais vous poser de multiples questions ^^
j'ai un ordinateur portable Asus X64J
1- Dans ces logiciels, les quelles puis-je supprimer ( ce sont des logiciels que je ne connais pas trop )
- ATK package
- Controldesk
- Logiciels Cyberlink ( je sais pas du tout ce que sait, je craint qu'il y ai des choses avec le lecteur CD- Gravure etc. )
2 - J'ai supprimé tout les logiciels qu'Asus m'avais mis sur le portable, est-ce que y'en a de vraiment nécéssaire au bon fonctionnement du PC ?
3 - Dans Ordinateur, j'ai un programme et un programme files (x86) ( le dernier, je l'ai pas demandé ^^ ) avec dedans, deux fois les mêmes fichiers, des fichiers que je ne peux pas supprimer, comment puis-je procéder ?
4- Existe t'il un moyen pour que .net Framework ne s'installent plus sans arret automatiquement ?
merci à vous et bonne soirée/nuit/matinée/journée.
j'ai un ordinateur portable Asus X64J
1- Dans ces logiciels, les quelles puis-je supprimer ( ce sont des logiciels que je ne connais pas trop )
- ATK package
- Controldesk
- Logiciels Cyberlink ( je sais pas du tout ce que sait, je craint qu'il y ai des choses avec le lecteur CD- Gravure etc. )
2 - J'ai supprimé tout les logiciels qu'Asus m'avais mis sur le portable, est-ce que y'en a de vraiment nécéssaire au bon fonctionnement du PC ?
3 - Dans Ordinateur, j'ai un programme et un programme files (x86) ( le dernier, je l'ai pas demandé ^^ ) avec dedans, deux fois les mêmes fichiers, des fichiers que je ne peux pas supprimer, comment puis-je procéder ?
4- Existe t'il un moyen pour que .net Framework ne s'installent plus sans arret automatiquement ?
merci à vous et bonne soirée/nuit/matinée/journée.
A voir également:
- Nettoyage de noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu a programmes + program files (x86) sur un os 64 bit,
Et c'est probablement un système en 64 bits qui est installé sur ton pc.
les programmes 64 bit natifs s'installent dans Programmes
et les programmes 32 bit dans Program files (x86)
Pour le reste les programmes installés qui ne te servent pas tu peut les désinstaller,mais pas touche a Windows ou a ses composant, sinon tu va déstabiliser ton système avec les conséquences qui s'en suivent.
Garder surtout les programmes de sécurité, antivirus et pare-feu, et antimalware antispywares etc.
Si tu a programmes + program files (x86) sur un os 64 bit,
Et c'est probablement un système en 64 bits qui est installé sur ton pc.
les programmes 64 bit natifs s'installent dans Programmes
et les programmes 32 bit dans Program files (x86)
Pour le reste les programmes installés qui ne te servent pas tu peut les désinstaller,mais pas touche a Windows ou a ses composant, sinon tu va déstabiliser ton système avec les conséquences qui s'en suivent.
Garder surtout les programmes de sécurité, antivirus et pare-feu, et antimalware antispywares etc.
Je suppose que c'est de ceci que tu veut parler.
CyberLink est une entreprise de logiciels multimédia, qui permettent la lecture / édition / gestion de photos, vidéos sur un ordinateur, PC ou portable, avec Windows.
Si tu veut tu peut supprimer.
Ce n'est pas nécessaire, ni un composant de Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
CyberLink est une entreprise de logiciels multimédia, qui permettent la lecture / édition / gestion de photos, vidéos sur un ordinateur, PC ou portable, avec Windows.
Si tu veut tu peut supprimer.
Ce n'est pas nécessaire, ni un composant de Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.