Flashhhhhhhhhhhhhhhhh :'(

Résolu
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je compte sur votre collaboration pour m'aider :'(
merci
https://www.cjoint.com/?AKCjH4X6CPY

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

desinstalle le produit/https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

puis nettoie le registre avec ccleaner et sa fonction REGISTRE.

assure toi que windows est a jour puis essaies de le reinstaller....

ceci peut etre util ici/
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si les videostreamings et et les réseaux sociaux sont bloqués sur le réseau local par un firewall, est ce que ça peut empêcher son téléchargement?
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

LOL réseau de collège? Lycée?
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Si c'est le cas tu ne peux pas instaler oubli
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

dam63100, t'as pas répondu directement à ma question: est que le blcage du streaming peut mener au blocage de l'update flash?
0

Non rien a voir mais si tu es sur un réseau comme je l'ai précisé, tu ne peux en auccun cas faire sa.
0

car c'est bloqué (au passage)
0

j'attend votre collaboration :(
0
Utilisateur anonyme

telecharge le sur un autre pc et tu le mets dans une clé usb.
0

merci craillon de papier juste une question: as tu déjà rencontré le même prob?
comment peut on télécharger adobe flash player sur une autre unité de stockage? je ne vois pas de "enregistrer sous quand je fais une mise à jour :'(
0
Utilisateur anonyme

sur l ordi d un copain ou copine... tu vas le chercher à la bonne adresse.
puis tu le transferes dans une clé usb et ensuite tu le mets
sur le BUREAU du pc qui t interesse et tu l executes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin une solution ;)
une simple, même extra-simple solution: le problème se résume d'avoir laissé le navigateur web ouvert, flash player ne donne pas la main et demande que ça soit fermé (comme le fait ccleaner quand il est en cours d'execution), mais bon, une simple fermeture du navigateur web quand flash player est en cours d'installation "en ligne", càd tt en étant en cours de téléchargement pffffffffff longue explication pour simple principe:
installation / mise à jour flash player = lancement de téléchargement + fermeture du navigateur web : c bien simple :p
0
Utilisateur anonyme

merci pour le retour d information, c est précieux ;)
0