Probleme de lecteur cd-rom pc portable

Résolu/Fermé
Nono68 - 15 nov. 2007 à 20:39
 tchak - 16 déc. 2011 à 21:42
Bonjour,


J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP pavillon d6000. Je ne peux plus lire de cd - dvd sur le lecteur.


Par contre dans mon gestionnaire de Périphérique, mon Lecteur Slimtype DVD A DS8A1H ATA Device a un point d'exclamation jaune devant.
J'ai essayé de mettre a jour le pilote mais il me dit que le pilote est a jour !
Dans les propriétés du périphérique dans la case état du périphérique il me dit le message suivant : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). Je ne sais pas a quoi correspond ce code 10.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

J'ai un probleme semblable avec un Acer Aspire 9420.

Mon lecteur ne lit plus aucun Cd ou Dvd.

Si quelqu'un a une solution quelquonc, merci.
8
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
15 nov. 2007 à 21:00
Bonsoir,
Tu devrais pouvoir trouver la mise à jour de ton driver de DVD sur le site HP, vérifie avant numéro de modèle comme indiqué sur ce lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=bfh07555&product=124555&lc=fr&dest_page=product&cc=fr
Puis ensuite va sur ce lien : https://support.hp.com/fr-fr/ complète les infos et tu devrais le trouver pour l'installer.
Bonne nuit
2
bonjour
G un pblm avec mon lecteur DVD/CD de mon portable acer travelmate 6292
quand j inserre un CD, il arrive a voir la capacite mais quand on essaie de l explorer, il me demande tjrs de formater le CD ou DVD
merci davance
2
Bonjour,

Merci, le problème c'est resolu de lui même ce matin en rallumant le pc !! J'avais pourtant redemarrer mon pc plusieurs fois sans voir aucun effet mais ce matin tout semble reglé ! Un coup de chance !!
1
Comment avez vous fait ?? J'ai exactement la même chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
16 nov. 2007 à 13:34
Bonjour,
Super alors bonne fin de journée
1
bonjour tout le monde
j'ai un probleme similaire :
ulu renstaller xp ultimate mais il s'arrete sur le message retirez les disques pressez une touche pour demarrer cela donne aucun resultat.
qd j'entre sur le bios je trouve pas de lecteur cd dans options des periferiques
1