Formater clé usb en FAT32 sous linux
Résolu
alexviadu69
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
alexviadu69 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexviadu69 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup chercher mais je ne comprend rien..
Je vous en serais très reconnaissant
Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup chercher mais je ne comprend rien..
Je vous en serais très reconnaissant
A voir également:
- Format usb fat32 linux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format epub - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Salut
Si ce n'est déjà fait, installe gparted sur ton linux, et grâce a lui, tu pourra formater ta clé avec le format de fichier que tu veut.
Si ce n'est déjà fait, installe gparted sur ton linux, et grâce a lui, tu pourra formater ta clé avec le format de fichier que tu veut.
Je pense (ce n'est pas sûr) que c'est impossible il faut acheter une clef USB exprès pour un programme (Windows 7 , Linux , Windows XP , ...)
Désolé
Désolé
Non pas du tout, c'est tout à fait possible de rendre une clé usb bootable ( la mienne a déjà booter linux donc.. ) sauf que je sais pas formater en FAT32 sous linux donc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question