Adobe reader 5 ?

Résolu/Fermé
Alinéa - 17 déc. 2011 à 12:16
 Alinéa - 20 déc. 2011 à 13:49
Bonjour ^^

Sur mon pc j'ai la version 8.3.1 d'adobe reader et en lisant d'autres discussion, j'ai cru comprendre que la version 5 suffisait et prenait moins de place (celui que j'ai fait quand meme 102 Mo ^^' ) mais ne m'y connaisant pas dans le domaine j'ai peur de ne pas installer une bonne version ^^'
Est ce que quelqu'un pourrait me passer un bon lien svp ?

Merci ^^
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85777 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 14 396
17 déc. 2011 à 12:25
Bonjour,

Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.

Ensuite, pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Dans French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous, choisis le bureau et enrégistrer
Sur le bureau, copie le fichier --> download lang_fr_fr.xml et va le coller dans le répertoire --> C\program files ou program files(x86) ou programmes\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

Si tout est correct, tu peux désinstaller acrobat reader.

0
Je viens d'essayer de le télécharger : donc j'ai bien enregistré le fichier dans programme files (je trouve pas les autres fichiers dont tu me parle donc je l'ai enregistré directement dans le dossier) , mais quand je clique dessus sa m'en voie sur cette page internet : file:///C:/Program%20Files/lang_nl_nl.xml
^^'
0
kaneagle Messages postés 85777 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 14 396
Modifié par kaneagle le 20/12/2011 à 11:58
Tu vas coller ou enrégistrer le fichier dans le répertoire --> foxit reader
--> C\program files\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages
Coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.
0
Justement dans programme files j'ai rien qui s'appelle "foxit software" ^^'
0
20 déc. 2011 à 12:22
L'as-tu installé --> Foxit reader ?
0
Non je l'avais pas fait excuse moi. Par contre je ne sais pas si je dois activer le "enable safe reading mode" ?
0
Bonjour
Il y a en réalité des dixaines de logiciels qui lisent le PDF.

Reader 5, je sais que pour les PDF il y a FOXIT qui en est à la version 5.
C'est un bon logiciel libre et léger effectivement et théoriquement en français.
Il faut mettre le fichier langage.fr dans le répertoire puis choisir français dans le logiciel. Sauf que la version 5 si ça marche pas il faut attendre un peu les traducteurs. Le logiciel en anglais marche bien.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader

Le téléchargement fait 14 Mo effectivement léger.
0
17 déc. 2011 à 12:51
Oublie la version 5 pour l'instant.

Le fichier francais fonctionne très bien avec la version 4
0
Bonjour
Oui le temps que j'écrive j'avais pas vu ton post.
La version 4 en français marchait bien aussi.
0
Donc il vaut mieux que je prenne Foxit reader ou adobe reader 4 ?
0
17 déc. 2011 à 13:16
Je te suggère Foxit reader, regarde le message 1.
0
Oui j'ai vu tu m'as tout détaillé merci beaucoup =D
0
17 déc. 2011 à 13:37
Reviens nous donner des nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foxit reader 4 en français.
0