Mon PC compaq Pesario R 4000

Résolu/Fermé
minotte83 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 20 nov. 2011 à 15:12
kaneagle Messages postés 85572 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 18 déc. 2011 à 15:25
Bonjour,

Mon ordinateur est tres lent,acheter en 2OO5( version x86Family 15 Model 31) peut etre est t il bon a mettre a la casse?Parfois je recoi des messages m'indiquant qu'il n'y a pas asser de mémoire vive doit je le faire réparer ou bien faut t'il en acheter un autre ?Merci de bien vouloir me conseiller car je suis un peu nulle question Ordi.Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85572 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 14 372
20 nov. 2011 à 17:12
Bonjour,

Peut-être commencer par faire un bon ménage !

Tu peux commencer par libérer de l'espace sur le C et si le système est stable et aucun problème, tu peux supprimer tous les fichiers --> $NtUninstall qui sont dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$
Par contre ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download.

Télécharge et installe la dernière version de --> Java offline
Par la suite, va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les anciennes versions de java

Redémarre le pc, ensuite installe --> CCleaner

Lance CCleaner, va dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI , simple, efficace et gratuit.
0
minotte83 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
18 déc. 2011 à 15:25
Bonjour,
Je tenais a te remercier de m'avoir répondu !!mon ordi marche mieux maintenant Merci et bonne fete de fin d'année
0
kaneagle Messages postés 85572 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 14 372
Modifié par kaneagle le 18/12/2011 à 15:27
De rien,
Je te souhaites également un joyeux temps des Fêtes.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0