Mon PC compaq Pesario R 4000
Résolu/Fermé
minotte83
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
20 nov. 2011 à 15:12
kaneagle Messages postés 85572 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 18 déc. 2011 à 15:25
kaneagle Messages postés 85572 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 18 déc. 2011 à 15:25
A voir également:
- Mon PC compaq Pesario R 4000
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
kaneagle
Messages postés
85572
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
14 372
20 nov. 2011 à 17:12
20 nov. 2011 à 17:12
Bonjour,
Peut-être commencer par faire un bon ménage !
Tu peux commencer par libérer de l'espace sur le C et si le système est stable et aucun problème, tu peux supprimer tous les fichiers --> $NtUninstall qui sont dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$
Par contre ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download.
Télécharge et installe la dernière version de --> Java offline
Par la suite, va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les anciennes versions de java
Redémarre le pc, ensuite installe --> CCleaner
Lance CCleaner, va dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI , simple, efficace et gratuit.
Peut-être commencer par faire un bon ménage !
Tu peux commencer par libérer de l'espace sur le C et si le système est stable et aucun problème, tu peux supprimer tous les fichiers --> $NtUninstall qui sont dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$
Par contre ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download.
Télécharge et installe la dernière version de --> Java offline
Par la suite, va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les anciennes versions de java
Redémarre le pc, ensuite installe --> CCleaner
Lance CCleaner, va dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI , simple, efficace et gratuit.
minotte83
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
18 déc. 2011 à 15:25
18 déc. 2011 à 15:25
Bonjour,
Je tenais a te remercier de m'avoir répondu !!mon ordi marche mieux maintenant Merci et bonne fete de fin d'année
Je tenais a te remercier de m'avoir répondu !!mon ordi marche mieux maintenant Merci et bonne fete de fin d'année
kaneagle
Messages postés
85572
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
14 372
Modifié par kaneagle le 18/12/2011 à 15:27
Modifié par kaneagle le 18/12/2011 à 15:27
De rien,
Je te souhaites également un joyeux temps des Fêtes.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je te souhaites également un joyeux temps des Fêtes.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.