Video youtube

Résolu
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a une application pour google chrome qui permet de télécharger des video sur youtube ! merci de votre attention ! :)

4 réponses

Harmonie19

Tu aimerais un logicel qui permets de prendres des vidéos de youtube en fait ?
je ne sais pas si ça t'interesse mais moi j'utilises deux sites. Par contre il ne faut pas aller aux heures de pointes xD
0
Chacha0809 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c'est " downloadhelper" il faut le télécharger est faut pas s'inquiète c'est gratuit mais je ne c'est pas si sa marche sur google chrome parce que moi je m'en sers sur Mozilla Firefox
0
Utilisateur anonyme

Ou alors, tu vas sur le Store de chrome, et tu marques "youtube download". Temps de recherche : 10s.
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci beaucoup pour vos réponses! je commence tout juste a utiliser google chrome donc je rame un peut ^^
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

j'ai trouver l'extention downoalder for youtube mais je n'arive pas a télécharger de video avec ! :s
0

d'accord merci beaucoup !
0