Installation Dreamweaver CS3

Résolu
neiluj56 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fredddo -
Bonjour je voudrais installer Dreamweaver CS3 sur mon PC et à chaque début d'installation il me met une erreur comme quoi celle ci ne peut pas continuer:

"Une erreur est survenue pendant l'installation et celle ci ne peut continuer.
Internal error 2739."

Comment résoudre ce problème ?
A voir également:

7 réponses

Krustig
 
Solution :

Ouvrir l'invite de commande

Allez dans le repertoir c:\Windows\System32 ( cd .. pour reculer d'un repertoir et cd NOM_DU_DOSSIER pour avancer dans l'arborescence)

Tapez dans l'invite de commander : regsvr32 jscript.dl ( Attention à l'espace )
Validez par ENTRER

Tapez dans l'invite de commander : regsvr32 vbscript.dl ( Attention à l'espace )
Validez par ENTRER

Ca devrait marcher !
0
hopla
 
Les commandes sont :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dl

La personne du dessus, a oublier de rajouter un 2eme "l" a "dl".
0
hopla > hopla
 
Oups, il y a aussi un 2eme "l" a rajouté a vbscript :
regsvr32 vbscript.dll
0
Fredddo
 
bonjour
j'ai fais les instructions ci dessus avec la correction de dll
j'ai redémarré et j'ai toujours le mm message d'erreur
"Une erreur est survenue pendant l'installation et celle ci ne peut continuer.
Internal error 2739."
que faire
je suis avec windows 7 en 64 bit
c'est peut etre ça le pb
merci pour votre aide
0
anonyme
 
Juste une précision.
Pour pouvoir faire la manip décrite il faut les droits administrateur.
Il faut donc lancer le prompt dos avec les droits admin (accessibles sur le click droit)
0
kaki
 
salut , j'ai une version d'evaluation de flash cs3 , ainsi de dreamweaver , et j'essaye de creér mon site web en demarant du zero , la periode d'essaie va bientôt terminer , je souhairais avoir un n° de serie pour pouvoir l'installer sur mon pc !!!!!!a+
0
Alain
 
Il suffit de t'adresser à ton revendeur, moyennant un paiement (en euro), il te fournira, avec le sourire, un numéro de licence valide.
Apparemment, tu penses que dreamweaver a une certaine valeur (sinon tu t'en séparerais), alors il faut la payer, cette valeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leviathan
 
bonjour, voilà je suis désolé de faire remonter ce sujet :s
j'ai le même problème que neiluj56, et lorsque je lance la commande regsvr32 jscript.dl ou regsvr32 vbscript.dl dans l'invité des commmandes en mode administrateur (ligne commencant bien par c:\Windows\System32 ) il me met "[...] le module est introuvable" et si je vai dans le dossier system32 le seul fichier que je trouve de similaire est regsvr32.exe, enfin, je ne sais pas quoi faire.
Voilà, si quelqu'un ,pouvait méclairer quelque peu, ou a une solution... je suis preneur
je vous remercie pour toute aide
0
thierryastiti
 
J'ai tapé regsvr32 jscript.dll

et


regsvr32 vbscript.dll

les deux ont marché par contre j'arrive toujours pas à installer adobe flash cs3 (légalement acheté car en stage).

Le logiciel marche nickel chez mon pote alors que on a les mêmes machines (sauf que j'ai 2gb de ram et lui 1gb).

Voilà c chiant pcq ça m'empeche de bosser !

il y a que initialisation de adobe flash cs3 et après j'ai ce message (sous XP) :

une erreur est survenue pendant l'installation et celle - ci ne peut continuer. Contacter le support clientèle d'Adobe.

The request operation is succesful. Changes will not be effective until the system is rebooted.
0
leviathan
 
en fait c'est bon pour moi:) je sais pas trop, j'ai reessayé hier et ca fonctionne! je sais pas, sûrement le redémarrage, mais la manip a du fonctionner.
voilà, bon courage pour les autres
0