[bluetooth] le logiciel ne démarre pas
Résolu
dam68
Messages postés
476
Contributeur
Dernière intervention
-
dam68 -
dam68 -
Bonjour,
J'ai un portable HP zd8000 avec périphérique bluetooth de Broadcom. Depuis quelques temps, quand je veux lancer le périphérique (via la barre des tâches), un message apparait :
Le chemin d'accès ::{6af09ec9-b429-11d4-a1fb-0090960218cb} n'existe pas ou n'est pas un répertoire.
Le titre de la fenêtre est: Explorateur windows
L' application ne se lance même pas. Pourtant il y a quelques mois, tout marchait bien. Apparemment, c'est comme si j'avais supprimé ou déplacé quelque chose. Ca m'étonnerais car je ne sais pas ou est ce répertoire. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un portable HP zd8000 avec périphérique bluetooth de Broadcom. Depuis quelques temps, quand je veux lancer le périphérique (via la barre des tâches), un message apparait :
Le chemin d'accès ::{6af09ec9-b429-11d4-a1fb-0090960218cb} n'existe pas ou n'est pas un répertoire.
Le titre de la fenêtre est: Explorateur windows
L' application ne se lance même pas. Pourtant il y a quelques mois, tout marchait bien. Apparemment, c'est comme si j'avais supprimé ou déplacé quelque chose. Ca m'étonnerais car je ne sais pas ou est ce répertoire. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- [bluetooth] le logiciel ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide