J'ai perdu le logiciel de HP 1310 series

Résolu
calerojg Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calerojg Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait me l'envoyer ou me donner un lien pour le telecharger gratuitement,merci a vous

A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Tu peux télécharger les drivers et utilitaires à partir de ce lien. Il ne te reste plus qu'à préciser le sous modèle de ton imprimante et le système d'exploitation que tu utilises !
1
calerojg Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci probleme résolu,à plus et bonne soirée
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

J'ai entendu parler d'un site hier, Heu... Ça va me revenir... Ah oui c'est vrai Google. Tu verras c'est génial je suis sur que tu va même pouvoir trouver ce que tu cherche en moins de 5 Mn
1
calerojg Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AHHHHHHH cé ou sa !!!!!!!!!! google,
bon merci quand meme et bonne soirée mon problème est résolu,à bientot
0