Problème avec PC Inspector File Recovery

Résolu/Fermé
coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 27 juil. 2010 à 11:07
 Jeaned - 30 déc. 2011 à 10:53
Bonjour,

J'ai récemment voulu mettre des photos de ma carte SD sur mon ordinateur, et voulant aller trop vite j'en ai effacer que je ne voulais pas. J'ai donc installer PC Inspector File Recovery au début tout marchais bien jusqu'à ce qu'il me mette ce message :

" Access violation at adress 004CDA0A in module 'filerecovery.exe' read of address 0000000C. "

Quelqu'un à une idée ? est ce que mes photos sont perdu ou il y a un moyen de les récuperer ?
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai le meme soucis en ce moment, je recupere des photo sur le DD d'une amie et meme message d'erreur. Mais apres je dois terminé le processus, je relance pc recovery
et en réessayant de récupère le même dossier sur lequel il plantais et ca passe ... ???? !!!!

Alors je pense pas que tes données sois perdues relance et retente on sais jamais sinon je v tenter de réinstaller le logiciel ...

mais c'est vrai que c'est lourd quand on récupéré quelque dossier en masse donc si quelqu'un a une solution plus concrète merci ;)
0
La Marmotte Infernale!!!
24 nov. 2010 à 17:26
Moi pareil, mais si ça peu te consoler, cela fonctionne toujours en traitant les photos "un par un".
Evidemment, c'est plus long mais je ne connait pas d'autre méthode pour récupérer tes souvenirs de vacances!
0
En téléchargeant le dossier complet, cela fonctionne !
0