Problème avec PC Inspector File Recovery
Résolu/Fermé
coccinelle01
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
27 juil. 2010 à 11:07
Jeaned - 30 déc. 2011 à 10:53
Jeaned - 30 déc. 2011 à 10:53
A voir également:
- Problème avec PC Inspector File Recovery
- Android recovery - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Host file - Guide
3 réponses
Salut, j'ai le meme soucis en ce moment, je recupere des photo sur le DD d'une amie et meme message d'erreur. Mais apres je dois terminé le processus, je relance pc recovery
et en réessayant de récupère le même dossier sur lequel il plantais et ca passe ... ???? !!!!
Alors je pense pas que tes données sois perdues relance et retente on sais jamais sinon je v tenter de réinstaller le logiciel ...
mais c'est vrai que c'est lourd quand on récupéré quelque dossier en masse donc si quelqu'un a une solution plus concrète merci ;)
et en réessayant de récupère le même dossier sur lequel il plantais et ca passe ... ???? !!!!
Alors je pense pas que tes données sois perdues relance et retente on sais jamais sinon je v tenter de réinstaller le logiciel ...
mais c'est vrai que c'est lourd quand on récupéré quelque dossier en masse donc si quelqu'un a une solution plus concrète merci ;)
Moi pareil, mais si ça peu te consoler, cela fonctionne toujours en traitant les photos "un par un".
Evidemment, c'est plus long mais je ne connait pas d'autre méthode pour récupérer tes souvenirs de vacances!
Evidemment, c'est plus long mais je ne connait pas d'autre méthode pour récupérer tes souvenirs de vacances!