Megavideo

Résolu/Fermé
aliceopays - 25 sept. 2008 à 19:21
 murie - 27 déc. 2011 à 10:04
Bonjour,
en ce moment j'essaie de visionner une vidéo sur megavideo. Mais elle s'arrête au bout de 3 secondes et il n'y a pas le son.
Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème, au quel cas le problème viendrait de megavideo sinon je voudrais savoir s'il y a quelque chose que je peux faire?
merci d'avance!

8 réponses

dvd126 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 11
31 oct. 2009 à 20:25
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution!
Pour ma part il sufisait de régler le son dans l'icône haut parleur en bas à droite, dans mélangeur et activer le son correspondant à internet.
Je ne sait pas si c'est le même problème pour vous mais au cas où, sa peut juste venir de là!
++
=p
2
super merci beaucoup dvd 126 j'aurais pas pensé à ça génial
0
DVD126 : On dirait un débutant :/ Si des personnes n'y ont pas pensé ...
http://www.geek-info.tk
0
dvd126 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 11
31 déc. 2010 à 15:24
bah bah bah!!! =p Ben tu c même si ça parait si con il y a tout de même des personnes qui n'y penseraient pas forcément (quand tu connait pas l'existence de l'option mélangeur, tu peut pas l'utiliser...)
0
oui tu as raison dvd surtout que tu peux etre sous substace deffensive marie jeanne
0
J'ai le même problème que toi; je mets le son sur mon ordi et la vidéo reste muette
0
slt
suffisait de lire mon cher, notre sal... de site est devenu payant. quelle honte les co..
0
J'ai pas dû bien comprendre ton commentaire : Je ne vois pas le rapport !
http://www.geek-info.tk/
0
c'est du nimporte quoi ces salauds se font de l'argent completement illegalement!!!lool chapeau
ne vous en faites pas, bientot un procés, bientot la fermeture de megavidéo!;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hm vous êtes surs que ca vient du fait que megavideo soit devenu payant oO
parce que normalement les vidéos se bloquaient après plusieurs dizaines de minutes de visionnement
alors que la ca n'affiche même pas de message type : attendez tant de temps avant de pouvoir reprendre.

De plus, je tiens à signaler que j'ai eu ce problème une fois puis après cela remarchait très bien et ce soir rebelotte
ca me refait le coup du ca coupe au bout de 3s et il n'y a pas de son et même en rafraichissant ca ne s'arrange pas. Alors que ca marche très bien sur le pc de la pièce à coté .

J'avais lu que ce problème pourrait être du à un nombre trop important de gens connectés sur megavideo mais bon
c'est quand même ennervant de voir que ca ne marche pas sur ma machine et que 30s plus tard ca marche sur celle d'à coté u___u


Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer d'avantage sur ce phénomène, ou sur un moyen de le régler ca serait sympa.

En vous remerciant, Cdlt LX3.
0
je vois pas pourquoi ils nous font payer alors que c'est nous les utilisateurs qui fournissons les videos, en plus la qualité des video sont souvent médiocre (décalage du son, mauvaise qualité d'image...) autant louer une video légalement que de s'abonner, la qualité/ prix est meilleure.
0
IL FAUT INSTALLER LA DERNIERE VERSION D'ADOBE FLASH PLAYER!!
0
c'est installé et ca marche tjrs pas pour moi
0
Il y a une solution !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13067685 pas de megavideo aujourd hui
Ne laissons pas nos libertés se faire attaquer sans réagir.
0