Restauration à l'état d'usine
Résolu/Fermé
Lilou
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème. Mon pc est un IBM Thinkpad et lorsque je l'utilise un message s'affiche ou il y a marquer " votre mémoire est pleine". Je n'est AUCUNS fichiers, documents ou images sur cette ordinateur. De plus j'aimerais le restaurer à l'état d'usine (se qui pourrais résoudre mon problème de mémoire) et avec le bouton "Access IBM" il n'y a pas marquer "restauration à l'état d'usine". Bref aidez moi s'il vous plait ....
Voila j'ai un problème. Mon pc est un IBM Thinkpad et lorsque je l'utilise un message s'affiche ou il y a marquer " votre mémoire est pleine". Je n'est AUCUNS fichiers, documents ou images sur cette ordinateur. De plus j'aimerais le restaurer à l'état d'usine (se qui pourrais résoudre mon problème de mémoire) et avec le bouton "Access IBM" il n'y a pas marquer "restauration à l'état d'usine". Bref aidez moi s'il vous plait ....
A voir également:
- Restauration à l'état d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
2 réponses
bonjour.
sur un IBM il semblerait que ce soit la touche F11 au démarrage
sur un IBM il semblerait que ce soit la touche F11 au démarrage
ensuite gestionnaire de disque à gauche puis il vas avoir un espace dans le disque nommé reserved ou recovery