Restauration à l'état d'usine

Résolu/Fermé
Lilou -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problème. Mon pc est un IBM Thinkpad et lorsque je l'utilise un message s'affiche ou il y a marquer " votre mémoire est pleine". Je n'est AUCUNS fichiers, documents ou images sur cette ordinateur. De plus j'aimerais le restaurer à l'état d'usine (se qui pourrais résoudre mon problème de mémoire) et avec le bouton "Access IBM" il n'y a pas marquer "restauration à l'état d'usine". Bref aidez moi s'il vous plait ....

2 réponses

alfredsson11 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour la restauration,appuie sur f10 au démarage et cela va s'activer
0
Lilou

Rien ne se passe
0
alfredsson11 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

regarde dans la propriété de ton disque dur si tu voit ta partition de restau
0
Lilou

Tu pourrais m'expliquer comment faire ? car moi et l'informatique ...
0

clic droit sur ton icone nommé ordinateur puis,gérer
ensuite gestionnaire de disque à gauche puis il vas avoir un espace dans le disque nommé reserved ou recovery
0
Lilou

Stockage puis gestion des disques? Aucun dossier ne s'ouvre
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

bonjour.

sur un IBM il semblerait que ce soit la touche F11 au démarrage

0
Lilou

il n'y a rien qui se passe quand je le fais, mais juste un son sonore comme si la touche F11 n'avais aucune action ...
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

Indique nous le modèle précis de ton ibm thinkpad.

si c'est un vieux modèle peut être as tu des cd ou dvd de restauration.?
0
Lilou

je n'ai aucuns cd et c'est un imb Thinkpad T
0

il manque des details
le modele doit etre quelque chose tel que: ( ThinkPad T420)
ou bien un no de serie ( sous le pc sur une petite etiquette) (ex: 4384-2MU)

edit:
par contre , sans partition recovery , ni dvd de restauration, tu ne pourras pas reinitialiser le systeme sur ce pc
0
Lilou

alors je fais comment ? Mon pc est donc bon a jeter ?
0