Problème de format
Résolu
magicustilicool
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je télécharge es vidéo elle sont toujours dans un format web quand je clique dessus sa m'envoie sur le web comment modifier sa s'il vous plait ?
cordialement
cordialement
A voir également:
- Problème de format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cela dépend du site, si c'est possible de télécharger ou pas, et de l'outil que tu utilises.
Comme tu es sur Firefox, tu peux utiliser l'extension Download Helper de Firefox, un des outil des plus pratiques pour télécharger Music, vidéo-clip, etc.
aloes
Cela dépend du site, si c'est possible de télécharger ou pas, et de l'outil que tu utilises.
Comme tu es sur Firefox, tu peux utiliser l'extension Download Helper de Firefox, un des outil des plus pratiques pour télécharger Music, vidéo-clip, etc.
aloes
bonjour a tous et tous d'abord merci pour vôtres aide ;)
oui aloes je l utilise mais il n'est plus afficher à coter de ma barre d'outil comment puis-je là refaire apparaitre je te prie ? sachant que je les déjà désinstaller réinstaller .
cordialement
ps:car ce qui est pratique c'est que quand c'est possible le logo tourne que la je ne le voie plus :/
oui aloes je l utilise mais il n'est plus afficher à coter de ma barre d'outil comment puis-je là refaire apparaitre je te prie ? sachant que je les déjà désinstaller réinstaller .
cordialement
ps:car ce qui est pratique c'est que quand c'est possible le logo tourne que la je ne le voie plus :/
Si Firefox est à jour et qu'il n'y est pas, tu peux le télécharger ici et l'ajouter à Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
aloes
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
aloes
Tu as bien Firefox 11.0 comme affiché en haut ?
Clique en haut sur l'onglet Outils puis sur Modules Complémentaires, puis à gauche sur Extensions.
Là Download Helper 4.9.8 devrait apparaître.
aloes
Clique en haut sur l'onglet Outils puis sur Modules Complémentaires, puis à gauche sur Extensions.
Là Download Helper 4.9.8 devrait apparaître.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben...normal, tu télécharges une page média.
Il faut télécharger un fichier en mpeg4 ou flv via le petit sigle DownloadHelper, de préférence celui qui présente la résolution la plus élevée quand il y a le choix.
Je ne sais pas pour quelle raison Download Helper n'est pas présent dans ta barre.
Clic sur Outils / Download Helper / Préférences. et vérifie que toutes les cases soient cochées, sauf la 2ème (Afficher dans la barre d'état) puis clique en bas sur OK.
aloes
Il faut télécharger un fichier en mpeg4 ou flv via le petit sigle DownloadHelper, de préférence celui qui présente la résolution la plus élevée quand il y a le choix.
Je ne sais pas pour quelle raison Download Helper n'est pas présent dans ta barre.
Clic sur Outils / Download Helper / Préférences. et vérifie que toutes les cases soient cochées, sauf la 2ème (Afficher dans la barre d'état) puis clique en bas sur OK.
aloes
Tu télécharges à partir de quel site et tu t'y prends comment pour le téléchargement ?
aloes
aloes