Problème de format

Résolu
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je télécharge es vidéo elle sont toujours dans un format web quand je clique dessus sa m'envoie sur le web comment modifier sa s'il vous plait ?

cordialement

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Utiliser "Format Factory" pour transformer le en format flv, mp4, wmv...
1
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Cela dépend du site, si c'est possible de télécharger ou pas, et de l'outil que tu utilises.

Comme tu es sur Firefox, tu peux utiliser l'extension Download Helper de Firefox, un des outil des plus pratiques pour télécharger Music, vidéo-clip, etc.

aloes
1
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour a tous et tous d'abord merci pour vôtres aide ;)
oui aloes je l utilise mais il n'est plus afficher à coter de ma barre d'outil comment puis-je là refaire apparaitre je te prie ? sachant que je les déjà désinstaller réinstaller .
cordialement
ps:car ce qui est pratique c'est que quand c'est possible le logo tourne que la je ne le voie plus :/
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Si Firefox est à jour et qu'il n'y est pas, tu peux le télécharger ici et l'ajouter à Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

aloes
1
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

re: oui je vous remercie je les télécharger encore mais toujours pareil ça e m'est dans un format ou ça ouvre web.
et il n'y a pas le logo dans ma bar d'outil :s :(
0

Tu as bien Firefox 11.0 comme affiché en haut ?

Clique en haut sur l'onglet Outils puis sur Modules Complémentaires, puis à gauche sur Extensions.
Là Download Helper 4.9.8 devrait apparaître.

aloes
1

oui je les mais même avec d'autres logiciel ça me met ce format il faut que je trouve un convertisseur je pence :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...normal, tu télécharges une page média.
Il faut télécharger un fichier en mpeg4 ou flv via le petit sigle DownloadHelper, de préférence celui qui présente la résolution la plus élevée quand il y a le choix.

Je ne sais pas pour quelle raison Download Helper n'est pas présent dans ta barre.

Clic sur Outils / Download Helper / Préférences. et vérifie que toutes les cases soient cochées, sauf la 2ème (Afficher dans la barre d'état) puis clique en bas sur OK.

aloes
1

super ça fonctionne ;) tu est super aloes :D :)
es que c'est illégal de prendre une vidéo sur youtube ?
merci pour m'avoir aidé jusqu'au bout tu est super mille merci
et merci encore :D
0

Non, sur YouTube, ce n'est pas illégal. Il ne s'agit pas d'originaux qui se vendent dans le commerce.

Bonne continuation.

aloes
0

d'accord merci beaucoup ;)
0

Tu télécharges à partir de quel site et tu t'y prends comment pour le téléchargement ?

aloes
0

youtube ; je vais sur youtube je vois ma vidéo vue que le logo du logiciel a disparue dans la barre d'outil je vais dans outils/ downloadHelper / média/ télécharger
puis ça télécharge,mais dans un format bizarre que je ne peut pas ouvrir.
0