Bluetooth
Résolu
Luvsba
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Netbook Packard-Bell, modèle ZE6, dépourvu de Bluetooth de série, bien sûr !
Je sais que je vais "ajouter" aux nombreuses demandes, mais pour l'instant je ne trouve pas de réponse(s) à mon problème, i.e. pour mon laptop.
Pourriez-vous me donner une solution, de façon à ce que je possède tous les atouts pour mon déplacement annuel aux USA ?
Merci beaucoup par avance et
Bonne journée à tous !
Je possède un Netbook Packard-Bell, modèle ZE6, dépourvu de Bluetooth de série, bien sûr !
Je sais que je vais "ajouter" aux nombreuses demandes, mais pour l'instant je ne trouve pas de réponse(s) à mon problème, i.e. pour mon laptop.
Pourriez-vous me donner une solution, de façon à ce que je possède tous les atouts pour mon déplacement annuel aux USA ?
Merci beaucoup par avance et
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Re-bonjour,
Et merci beaucoup Kaneagle pour le "truc" !
Je pensais, en fait, que les Netbooks étant dépourvus de Bluetooth, il fallait un logiciel...extérieur et de ce fait, forcer, si je puis dire, le système.
Je n'avais même pas pensé à chercher du côté de la.. Maison-Mère de mon laptop.
Merci donc, de m'avoir débroussaillé l'esprit !!
Bon après-midi et, qui sait,
A la prochaine !
Et merci beaucoup Kaneagle pour le "truc" !
Je pensais, en fait, que les Netbooks étant dépourvus de Bluetooth, il fallait un logiciel...extérieur et de ce fait, forcer, si je puis dire, le système.
Je n'avais même pas pensé à chercher du côté de la.. Maison-Mère de mon laptop.
Merci donc, de m'avoir débroussaillé l'esprit !!
Bon après-midi et, qui sait,
A la prochaine !