Souci d'affichage des logiciels sur le bureau
Résolu
yoann1975
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une version de Windows 7 édition familiale premium (64 bits) sur un ordi portable Toshiba L500 achaté il y a plus de 2 ans.
Mon souci est le suivant : Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau ou simplement voir les logiciels actifs sur la barre des taches, j'ai toujours le même icône qui s'affiche. Et lorsque je veux utiliser le raccourci, je ne peux pas utiliser le logiciel. Le message d'erreur me dit que l'application Win 32 n'est pas valide.
Alors pour palier au problème utiliser mes logiciels je fais "à l'ancienne" en ouvrant les fenêtres jusqu'à l'icône du logiciel voulu... pas pratique mais je m'en sort comme ça...
Si quelqu'un à une idée de la "maladie" de mon ordi, merci d'avance pour votre aide !
Salutations !!
J'ai une version de Windows 7 édition familiale premium (64 bits) sur un ordi portable Toshiba L500 achaté il y a plus de 2 ans.
Mon souci est le suivant : Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau ou simplement voir les logiciels actifs sur la barre des taches, j'ai toujours le même icône qui s'affiche. Et lorsque je veux utiliser le raccourci, je ne peux pas utiliser le logiciel. Le message d'erreur me dit que l'application Win 32 n'est pas valide.
Alors pour palier au problème utiliser mes logiciels je fais "à l'ancienne" en ouvrant les fenêtres jusqu'à l'icône du logiciel voulu... pas pratique mais je m'en sort comme ça...
Si quelqu'un à une idée de la "maladie" de mon ordi, merci d'avance pour votre aide !
Salutations !!
A voir également:
- Souci d'affichage des logiciels sur le bureau
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Affichage double ecran - Guide
7 réponses
bonjour, tu dis etre sous Seven 64bits, puis sur ton raccourci tu ecris que
l'application Win32 n'est pas valide, là ya quelque chose qui ne vas pas, à moins de me tromper si tu es en 64 bits normalement tu devrais avoir ton application en 64 et non 32 Bits.
l'application Win32 n'est pas valide, là ya quelque chose qui ne vas pas, à moins de me tromper si tu es en 64 bits normalement tu devrais avoir ton application en 64 et non 32 Bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'appelles-tu le logo???
Comme je suis obligé de passer par : windows/programmes/ et choisir le logiciel que je veux utiliser, ensuite je clik droit sur la ligne ou se trouve l'icône suivi du nom du programme (par exemple : iexplore.exe) et je créé mon raccourci ainsi. Mais comme je disais, une fois sur le bureau, c'est un icône autre, toujours le même quel que soit le logiciel.
Et lorsque je clik dessus, il me met ce message d'erreur.
Merci pour vos lumières
Et lorsque je clik dessus, il me met ce message d'erreur.
Merci pour vos lumières
Une fois ceci fait, regardez si pour pouvez créer des raccourci "normaux", si c'est le cas je vous expliquerai comment recopier données de votre ancien profil vers le nouveau.
Apparement ça marche !
Merci à toi !