Mon logiciel ne s'affiche pas entièrement

Résolu/Fermé
minilice Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 21 mars 2012 à 01:12
minilice Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 18:16
Bonjour,



J'ai un petit pc portable. Tout va bien, sauf que tout à l'heure j'ai télécharger un logiciel, et même en plein écran, la page ne s'affiche pas entièrement. J'ai essayé de faire CTRL et roulement avec ma souris mais ca ne marche pas. Auriez-vous une solution?

Alison.
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
21 mars 2012 à 01:21
Bonjour

Tu peux nous faire une copie d'écran stp.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
21 mars 2012 à 01:21
Aucune solution, car tu as oublié de dire de quel logiciel il s'agit.
Tu n'as pas dit non plus s'il y a un bouton (ou un curseur) de zoom quelque part.
Enfin tu n'as pas précisé si ton "petit" pc portable disposait d'un réglage de la résolution du moniteur.

Tu ne nous permets donc pas de te proposer la moindre solution ...
0
minilice Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
21 mars 2012 à 13:58
Bonjour, il s'agit du logiciel iLivid. Il n'y a aucun curseur de zoom apparent. ( le curseur de roulement de souris aparait mais ca ne marche pas) Je viens d'aller jeter un coup d'oeil pour la résolution de l'écran, je suis actuellement à 1024x600. ( les autres résolution sont: 800x600, 1024x768, 1152x864)

Il y a plusieurs résolution, j'ai voulu les essayer, sauf que quand j'ai changé de résolution, le logiciel n'a plus voulu s'ouvrir , et au moment où je veux l'ouvrir il affiche " you can maximize Ilivid by clicking in the icons taskbar".

Du coup je ne peux faire la capture d'écran pour vous montrer...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
22 mars 2012 à 00:49
https://fr.softonic.com/windows/video
"Gestionnaire de téléchargement avec option d'aperçu"
par Alexandre Carlier sur iLivid Download Manager 
iLivid Download Manager est un gestionnaire de téléchargement adapté à un grand nombre de site de partage de fichiers. Il permet de visionner une vidéo avant même que celle-ci ne soit téléchargée. Pratique quand celle-ci sont un peu longues.
iLivid Download Manager se présente sous la forme d'une large fenêtre où s'affiche la liste des téléchargement en cours. Pour ajouter des liens, il suffit simplement de copier-coller le lien voulu dans l'interface du programme grâce au bouton "Paste links" dans la barre de menu.
Le téléchargement et le visionnage sont censés démarrer instantanément, mais il vaut mieux se fier aux gros boutons Download et Play Video en bas de la page. Une checkbox à cocher permet de choisir à partir de quel pourcentage de téléchargement la vidéo doit se lancer automatiquement. A noter que pour certains téléchargement, la lecture ne se fait pas.
iLivid Download Manager pense à ceux qui n'aiment pas leur lecteur vidéo et propose de télécharger VLC Media Player lors de l'installation. Pratique.
...
iLivid Download Manager est un gestionnaire et accélérateur de téléchargement à la fois facile d'usage et simple. Sa grande force, c'est surtout la preview
Les Plus 
Facile à prendre en main / Regarder avant de télécharger 
Nombreux sites pris en charge / Gratuit 
Les Moins 
Certains fichiers ne se lisent pas / Peu d'options 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
22 mars 2012 à 01:08
Bonjour,

Perso, je ne te conseille ni Softonic, ni iLivid.
0
minilice Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 18:16
Bonjour !

Oui du coup j'ai supprimé le logiciel, et j'ai trouvé un autre moyen :)

Merci à tous ;)
0