Money 2005

Résolu/Fermé
fransoga - 27 mars 2012 à 08:27
jmarion3 Messages postés 44435 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 mars 2012 à 13:39
Bonjour,

J'ai voulu installer le logiciel money sur un autre ordi (car on m'a volé mon ordi ) mais je n'arrive plus à l'installer et j'ai le message suivant " fichier autorun inexistant ou endomagé " or je vois bien le fichier autorun, comment je peux faire ??
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44435 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 296
27 mars 2012 à 08:37
Bonjour ;

Essaie d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien
remplacer le mot de passe proposé par défaut par celui-ci
merci (en minuscule au clavier)
Il faut installer le patch par dessus l'installation déjà existante puis relancer MsMoney à partir d'une sauvegarde de la compatibilité faite préalablement sur un support amovible (clé usb ou cd-rw)
0
En fait le probleme c'est que j'ai pas de sauvegarde ou d'installation déjà existante car mon ordinateur a été volé. C'est voulant intaller Money 2005 (sur un nouvel ordi) en mettant le CD du logiciel que j'ai ce message d'erreur.
0
jmarion3 Messages postés 44435 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 27/03/2012 à 13:39
Bonjour ;
Si tu n'as pas de sauvegarde effectué avant ton problème , il est évidant que tu ne pourras plus récupérer ta comptabilité . Tout ce que tu peux faire à ce jour , c'est de réinstaller MsMoney sur ta nouvelle machine et de refaire un historique de ta comptabilité à partir de tes relevés bancaires
Désolé mais je ne pense pas qu'il y ait une autre solution . Il faut toujours faire des sauvegardes sur un support amovible car récupérables en cas de soucis comme le tien
Cordialement
0