Comment desinstaller (dap)??

Résolu
alldo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dasyang -
merci de m indiquer la desinstale pour ce programe de merde
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut alldo

de quel programme parles-tu ?
0
alldo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour pouvoir desinstaller (d.a.p accelerator)j ai chargè ce programme ,j arrive plus a m en debarasser,a chaque fois dans(ajout et suppression de programme)cela me renvoie vers un site internet.aurais tu une solution a me proposer?
0
Utilisateur anonyme > alldo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
essaie en mode sans échec F8 et tu supprime ton programme
0
alldo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
merci pour ton aide,lorsque j ai cliquer desinstaller en ayant auparavant clique comme tu ma dit sur f8 je suis tomber direct sur le programme de desinstallation de ce programme qui est enfin parti,merci a toi
0
Utilisateur anonyme > alldo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok a+
0
dasyang
 
bonjour
Ne vous cassez plus la téte télécharger "TOTAL UNISTALL 5.10.3" gratuit en français facile à utiliser et d'une éfficacité redoutable.
A faire tourner.
Dasyang
0
susuxxxx
 
excuser moi je suis un novice en informatique comment on passe en mode sans échec f8 je sé pas comment on fé vous pouver m'explique svp.et bon téchargement en mode normal dap sé de la mer.. .
0