A voir également:
- La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système
- La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système office 2010 - Meilleures réponses
- Le langage de ce package d'installation n'est ✓ - Forum - Bureautique
- Installation impossible de Office 2010 ✓ - Forum - Logiciels
- Ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur co ✓ - Forum - Imprimante
- Incapacité d'installer Microsoft 2010 ✓ - Forum - Windows
- Pack office 2007 : problème installation (setup : langage) - Forum - Bureautique
8 réponses
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
Bonjour,
Avant d'installer cette suite Office 2010, avais-tu une autre suite Office présente ?
Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait commencer par désinstaller cette ancienne suite.
Après quoi, désinstalle la suite 2010 et réinstalle-la.
Tu devrais retrouver toutes les procédures officielles de désinstallation de Microsoft Office à partir de cette page-ci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Cordialement.
Avant d'installer cette suite Office 2010, avais-tu une autre suite Office présente ?
Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait commencer par désinstaller cette ancienne suite.
Après quoi, désinstalle la suite 2010 et réinstalle-la.
Tu devrais retrouver toutes les procédures officielles de désinstallation de Microsoft Office à partir de cette page-ci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Cordialement.
Swiiiiiiiii
Je viens de dire que je n'arrivais pas à désinstaller la suite office. Soit il me reboot lorsque je clique sur desinstaller ( je trouve ça etrange ) ou sinon le plus souvent il me met le meme message d'erreur que lorsque je veux installer
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
OK mais tu ne dis nulle part quelle procédure tu suis pour désinstaller !
De plus, tu ne réponds pas à la question te demandant si d'anciennes versions (même d'essai) d'Office sont ou étaient présentes sur ton ordinateur.
Dans ces conditions, il n'est pas facile d'essayer de t'aider.
:o)
De plus, tu ne réponds pas à la question te demandant si d'anciennes versions (même d'essai) d'Office sont ou étaient présentes sur ton ordinateur.
Dans ces conditions, il n'est pas facile d'essayer de t'aider.
:o)
Swiiiiiiiii
De plus fix it ne se lance pas il me sort un message d'erreur d'un composant manquant...
tanteelise
- Messages postés
- 26925
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
bonjour,
essayez de le désinstaller avec revo :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Cordialement
essayez de le désinstaller avec revo :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Cordialement
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
Bonjour tanteelise,
Je suis bien d'accord mais ne serait-il pas plus prudent que Swiiiiiiiii tente d'abord les méthodes 3 et 4 proposées par Microsoft, avec les droits d'administrateur ?
Je suis bien d'accord mais ne serait-il pas plus prudent que Swiiiiiiiii tente d'abord les méthodes 3 et 4 proposées par Microsoft, avec les droits d'administrateur ?
Swiiiiiiiii
J'ai déja essayé de supprimer à la racine tout. Il ne reste qu'une clé de registre non supprimable sinon il ne reste plus rien de office sur mon pc d'installer et pourtant il en voit encore.
Quand je tape dans la barre de recherche démarrer word et il me le propose mais bien sur il ne s'ouvre pas.
J'ai pourtant tout supprimer pour moi
Quand je tape dans la barre de recherche démarrer word et il me le propose mais bien sur il ne s'ouvre pas.
J'ai pourtant tout supprimer pour moi
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
Je pense qu'il a jusqu'ici tenté sans succès les méthodes 1 et 2 :
Je ne sais s'il a tenté la méthode 3.
Quant à la méthode 4 qui exige une intervention très précise au niveau des registres, je suis incapable de la monitorer (manque d'expérience et de connaissance)
:(
Pour ce qui est de Revo uninstaller, je te laisse "lâchement" la main :je ne veux pas commettre d bourde !!!
Méthode 1 : Désinstallation des suites Microsoft Office 2010 à partir du Panneau de configuration Méthode 2 : Désinstallation des suites Microsoft Office 2010 à l'aide de Microsoft Fix it Méthode 3 : Désinstallation des suites Microsoft Office 2010 à l'aide de l'utilitaire de résolution des problèmes d'installation et de désinstallation des programmes Méthode 4 : Suppression manuelle des suites Microsoft Office 2010
Je ne sais s'il a tenté la méthode 3.
Quant à la méthode 4 qui exige une intervention très précise au niveau des registres, je suis incapable de la monitorer (manque d'expérience et de connaissance)
:(
Pour ce qui est de Revo uninstaller, je te laisse "lâchement" la main :je ne veux pas commettre d bourde !!!
kaneagle
- Messages postés
- 81583
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Bonjour,
Si tu as tout supprimé, pourquoi word est encore présent ?
Si tu as tout supprimé, pourquoi word est encore présent ?
Swiiiiiiiii
Bon j'ai envie de dire sujet clos.
J'ai reformaté ça s'est installé donc le mystère reste toujours
Désolé mais surtout merci d'avoir pris le temps de m'aider
J'ai reformaté ça s'est installé donc le mystère reste toujours
Désolé mais surtout merci d'avoir pris le temps de m'aider
tanteelise
- Messages postés
- 26925
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour,
contente pour vous, solution "radicale" :) mais qui a résolu le problème.
Bonne continuation.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
contente pour vous, solution "radicale" :) mais qui a résolu le problème.
Bonne continuation.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)