[Notepad++] modifier 1 ligne automatiquement
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Notepad++] modifier 1 ligne automatiquement
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment modifier un pdf - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
KaNTyN
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
15
29 mars 2012 à 14:50
29 mars 2012 à 14:50
Oula en restant sur Notepad++ ça va être chaud... Si c'est un .txt en le passant sur un tableur tu pourras séparés ta ligne en plusieurs colonnes et surement bidouiller un truc pour les mettre comme tu veux.
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 29/03/2012 à 14:58
Modifié par Nyctaclope le 29/03/2012 à 14:58
Bonjour
Si toutes les lignes sont identiques en contenu, sans doute possible, en cherchant un peu, avec la fonction rechercher/remplacer ..
Mais si elles sont différentes, j'avoue ne pas avoir compris la "logique" d'apparition des "0" et "1" supplémentaires par rapport au contenu initial , ni la logique de l'endroit de coupure ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Si toutes les lignes sont identiques en contenu, sans doute possible, en cherchant un peu, avec la fonction rechercher/remplacer ..
Mais si elles sont différentes, j'avoue ne pas avoir compris la "logique" d'apparition des "0" et "1" supplémentaires par rapport au contenu initial , ni la logique de l'endroit de coupure ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Salut.
alors, pour être plus clair :
n 0 XXXX YYYY X2X2 Y2Y2
doit devenir
n 0
0 XXXX YYYY 0 0
1 X2X2 Y2Y2 0 0
etc.
LE problème, c'est que parfois, le chiffre X2X2 possède des décimales (de 1 à 4 -> X2X2.X2X) et parfois aucune (X2X2), (idem pour Y2Y2) donc il n'y a pas de point sur cette ligne lorsqu'il n'y a aucune décimale, ce qui m'embête un peu pour le peu que j'arrive à faire pour l'instant:-(
alors, pour être plus clair :
n 0 XXXX YYYY X2X2 Y2Y2
doit devenir
n 0
0 XXXX YYYY 0 0
1 X2X2 Y2Y2 0 0
etc.
LE problème, c'est que parfois, le chiffre X2X2 possède des décimales (de 1 à 4 -> X2X2.X2X) et parfois aucune (X2X2), (idem pour Y2Y2) donc il n'y a pas de point sur cette ligne lorsqu'il n'y a aucune décimale, ce qui m'embête un peu pour le peu que j'arrive à faire pour l'instant:-(