Réinitialiser un ordinateur.
Résolu
KarineGrimmie2
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre un ordinateur à zéro. j'ai supprimer par erreur un dossier et je sais qu'il est possible de remettre l'ordinateur à ce qu'il était avant...
J'espère me faire comprendre, haha!
Au revoir.
J'espère me faire comprendre, haha!
Au revoir.
A voir également:
- Réinitialiser un ordinateur.
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu as supprimé un dossier système, il faut effectuer une restauration système, comme proposé par 9buck9.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
Si tu as supprimé un dossier personnel, il faut :
1. Chercher dans la Corbeille.
2. Sinon, utiliser un logiciel de récupération de données tel que Recuva.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Si tu as supprimé un dossier système, il faut effectuer une restauration système, comme proposé par 9buck9.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
Si tu as supprimé un dossier personnel, il faut :
1. Chercher dans la Corbeille.
2. Sinon, utiliser un logiciel de récupération de données tel que Recuva.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva