Ms project 2003

Résolu/Fermé
spider man - 22 mars 2012 à 17:18
 Spider Man - 28 mars 2012 à 13:06
Bonjour,

j'aimerai bien savoir si je peux présenté la date prévisionnelle et la date réel d'achèvement des travaux dans le planning sur la barre précisément afin d'indiquer le retard.
merci de bien vouloir m'aider :)

A voir également:

2 réponses

innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 49
23 mars 2012 à 18:15
Bonjour
Aucun problème, il suffit d'aller dans l'affichage "gantt-suivi" et d'enregistrer la planification initiale.
Tu trouveras un tutoriel gratuit ici : https://www.innovaxion.net/cles-pour-ms-project/#gsuivi
Cordialement
1
Merci infiniment c'est bien claire....:)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
22 mars 2012 à 17:34
Je ne comprends pas pourquoi tu poses la question :
C'est précisément pour faire cela que le logiciel a été créé !
Tu élabores ton projet (planning prévisionnel) et tu l'enregistres.
Puis tu effectues des mises à jour avec des durées et des dates effectives.
Project t'affiche un planning où apparaissent les écarts.

* Je te répète, c'est la finalité essentielle de ce logiciel.

Cordialement.
0
merci Raymond....... mais ce que je cherche c'est d'indiquer que la date de fin de la tache ce n'était pas la date prévisionnel. sachant que la tache est effectivement finis...:)
0
ben tu enregistres une baseline ..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
22 mars 2012 à 18:24
Tu disposes de multiples affichages dans le Guide des projets, onglets "Assurer le suivi" et "Rapport" ; essaie-les et choisis celui qui indique le mieux ( à ton avis et selon ton goût) cette différence de date.
Il m'est impossible de te fournir davantage de détails par correspondance ; alors trouve dans ton entourage quelqu'un qui pratique Project et qui pourra te guider pas à pas.
Je te signale toutefois que le livre "Guide de l'utilisateur" fourni par Microsoft est très complet, détaillé, précis et illustré ... Il devrait te suffire.
0
Merci......:)
0