Problème EBP paye

Résolu
ANONYOUS31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelque jour, j'ai telecharger ebp paye et je l'ai installé sans probleme, ( pour information la version dont j'ai telecharger compris une clé réseau pour 5 poste)
mais a chaque ouverture du programme un message me disait que cette version est une version reseau et que je doit insttallé un truque pour work groupe,
apres 3 ou 4 utilisation le programme ne voulais plus démmaré, et se stopé au message d'ereur que j'ai mentionné audessus,
alors je l'ai desinstallé, mais depuis je n'ai pas reussi a l'insttalé, car au debut de l'insttalation un message me di que le fichier idapi.cnf est innaccessible ou inexistant, aidez moi svp,

Merci d'avance.

NB: j'ai win 7 64 bit

5 réponses

Justine

Bonjour,

Je ne pourrais pas résoudre ton problème mais moi ayant eu énormément de mal avec ce logiciel j'en est trouvé un autre plus simple et rapide, je te laisse le lien si jamais tu veut jeter un oeil.

www.dovax.fr
0
ANONYOUS31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne resou pas mon prob! mais merci comeme!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Boujour

Puisque vous avez des licences pourquoi ne pas appeler/contacter le support de ce logiciel, ils auront certainement la réponse à votre problème.

bav
0
ANONYOUS31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai une licence non officiel mon ami!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors votre problème s'arrête ici car CCM n'aide pas au piratage .

Merci de lire la charte de ce forum avant de vous inscrire.

Bonne semaine.
0