Recherche logiciel de video surveillance

Résolu/Fermé
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2012 à 22:50
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 8 juin 2012 à 03:21
Bonjour, a vous

voila mon problème j'aimerais enregistrer une vidéo "par détection de mouvement "avec ma webcam ,et quelle soit envoyer automatiquement sur mon serveur FTP .avec un logiciel gratuit si possible
car je suis paranoïaque et j'aimerais avoir l'esprit tranquille quand je suis au boulot , je sais un spy serais mieux mais bon , j'ai déjà essayer et je n'ai perdu que mon temps , merci de votre aide ...en espérant avoir une réponse

ps: j'ai pas mal regarder sur le web et j'ai rien trouver



A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié par contrariness le 7/06/2012 à 06:03
Dans les gratuits, ce n'est pas evident car il faut que le logiciel prenne en compte les caracteristiques de votre camera, donc a part celui qui pourrait etre livre avec, pas sur d'en trouver un qui fonctionne....

Dans les payants, il y a "GO1984"... Ce soft prend en charge pas mal de type de camera (dont certaines de marques chinoises).. et a des extensions interessantes comme de visionner les images sur son smartphone, ou de restreindre la zone de detection a une partie de l'image sans oublier l'enregistrement en FiFo programmable.

Mais verifiez bien que votre camera est bien prise en compte par le logiciel.
0
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 10
8 juin 2012 à 03:21
merci pour ta repose mais j'ai trouver comment faire autrement j'ai installer webcamfirst et il ne m'envoie que deux image sur mon FTP malheureusement et en plus le retardateur ne fonctionne pas , mais bon j'ai utiliser super macro , celui ci une fois lancer enregistre les mouvement de ma souris avec les clic et tout le reste , même l'ouverture de logiciel , donc avec ça plus de problème....merci encore de m 'avoir répondu..a plus CONTRATINESS
0